logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Août 2011, 15:28
[HS]Que de souvenir ! *_*[/HS]
Tiens j'ai un petit service tout bête à demander.
Au sujet de ce dessin http://mischiev.free.fr/mischievous/sit ... g/lnn1.png sur deviantart on m'a demandé la traduction anglaise du texte. Chose que je ne peux faire sans y passer trop de temps vu que je ne suis pas assez bonne en anglais.
Alors s'il se trouve une personne pour qui ça serait facile et pas trop long je suis preneuse. ^^
ça permettrait d’accéder à la requête de ce commentaire sur DA.
merci d'avance. ^^

Edit : han je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer un truc. C'est semi lié à wow. Pour ceux qui sont aller fouiner un peu vous avez remarqué peut-être que je fais souvent allusion à Trawn un joueur de wow. Anciennement Ally. Quand il est passé côté horde j'avais eu une petite idée de strip pour mon blog. En rapport à la fois avec le perso de Trawn est ma tendance à dessiner des sexy girls. ^^

J'en suis encore pas mal contente alors je pense que ça vaut le coup que je l'ajoute au reste.

Image
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 11:14
La BD est très sympas.

Par contre pour la traduction il faut soit que tu trouve quelqu'un qui parle un anglais "de tous les jours " ou que tu traduise d'abord ton texte en français un peu plus soutenue.

Sinon encore félicitation pour tout tes dessins.
J'avais tendance à penser qu'un vrai bilingue connaissais non pas uniquement l'anglais littéraire ou classique mais aussi le courant, évidement. ^^
Parce que sinon oui, partir d'un français soutenue là je saurais le faire moi-même. (enfin approximativement)
Mais changer en soutenue enlèverai le ton que j'ai voulu donner.
Un peu de nouveau.
Comme je vous avais dit en venant me présenter ou en créant ce sujet je ne me souviens plus, je boss en ce moment sur le site de ma guilde. Et depuis deux trois jours je fais une pause dans la prog pour m'atteler aux illus.

Je vous montre donc, un bout de page avec le design et tout, et l'illustration faite cette nuit pour accompagner ce qui sera l'histoire de la guilde. Que je n'ai pas encore intégré car en cours d'écriture.

Image

Je suis assez contente de ma petite chauve souris, surtout que normalement moi et le painting c'est une fois oui une fois non. ^^"
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
26 Août 2011, 11:40
Vraiment bien , ta chauve souris est super !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Août 2011, 11:56
Excellent, comme à chaque fois :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2011, 14:19
J'adore ta chauve-souris =D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Août 2011, 14:20
C'est vrai qu'elle est vraiment cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Août 2011, 14:24
Punaise j'avais loupé la BD !! Trop biiiiieeen :D

Super le design aussi ;)

Retour vers Evenements et créations