logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 23:08
C'est pas énorme non plus mais bon je sais pas mon PC est obligé de la télécharger en 2 ou 3 fois pour pouvoir lire le texte , sinon c'est flou ;(
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
12 Sep 2011, 23:59
C'est du png, ça se fait désirer. spa du petit jpeg de bouseux. /0/
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
06 Oct 2011, 01:32
Comme je suis trop une folle j'ai volé le concept de Mamy avec Livestream. Je me donne en spectacle, non pas sur wow mais en dessin. Je viens tout juste de lancer l'idée j'ai aucune idée si elle est bonne ou non. Je teste c'est tout. ^^
Et pour tester j'ai choisi un fan art wow. :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
06 Oct 2011, 06:40
Je pense que c'est... une superbe idée :D
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
06 Oct 2011, 07:15
Cette nuit j'ai donc fait mon premier teste de live pour voir ce que ça donnait, deux heure de linéart donc rien de bien passionnant. ^^ Mais quand j'attaquerais la couleur je le ferais à des heures plus accessibles. ^^
ça coule bien, c'est sympa. Et je me récupère une vidéo enregistrée que je pourrait monter plus tard pour faire un tuto résumé du dessin.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Oct 2011, 07:23
Sympas !!
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
06 Oct 2011, 08:37
Citation de MischievComme je suis trop une folle j'ai volé le concept de Mamy avec Livestream. Je me donne en spectacle, non pas sur wow mais en dessin. Je viens tout juste de lancer l'idée j'ai aucune idée si elle est bonne ou non. Je teste c'est tout. ^^
Et pour tester j'ai choisi un fan art wow. :p


Bonne idée !

Envoie moi le lien et les informations sur l'événement, je posterai en news ^^
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
06 Oct 2011, 22:16
Je ferais ça quand je maîtriserai bien le truc, dans le sens où j'aurais un rythme de live bien posé. Parce qu'en ce moment je suis en mode nocturne donc je peux pas faire de vidéo intéressante vu que tout le monde dors. x)
ça serait du gâchis de faire la news dans ces conditions. ^^

Quand je serais bien lancée je viendrai en reparler ici avec lien et tout ce qu'il faut. ^^ Merci en tout cas. :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
06 Oct 2011, 22:30
Bon courage ! J'ai hate de voir ça !! :D
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
06 Oct 2011, 23:39
Ben déjà ce soir c'est échec critique.
Ma séance de Linéart à tourné court, ma connexion rame trop.
Depuis quelques jours même l'affichage de simple pages de forum sont trop lourdes à charger.
Comme quoi c'est vraiment pas le bon moment pour une news. ^^

Retour vers Evenements et créations