logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
12 Mai 2012, 22:41
wouaaaaaaawwwwwwwww
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Mai 2012, 22:44
A chaque fois que je vois un nouveau post ici je m'attends à en prendre plein la vue,... et à chaque fois c'est chose faite :o GG Mischiev =)

PS : mon wallpaper est toujours issus de ta galerie (celui avec coca-cola x))
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Mai 2012, 23:12
Vraiment, Bravo ! Toujours aussi beau à chaque fois, je suis une fane conquise ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
13 Mai 2012, 02:45
Je suis contente de voir que ça vous plait. :)
Faut savoir quand même que ce résultat est plus le fruit d'un heureux hasard que d'une réel maitrise. En ce moment j’expérimente, je ne sais pas si je pourrais obtenir le même résultat en le voulant. J'y compte bien mais ça va demander du boulot. En tout cas merci pour vos compliments. :)

En ce qui concerne le coca cola, en faire un autre avec mes capacités actuelles me fait envie. Un truc genre publicité des années 50 avec une pin up bien dans ce style. A voir. ^^
\0/ Need voir des nouveautés !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
16 Sep 2013, 01:37
c'est vrai, ca fait longtemps lol
Hey \0/ Pour répondre à tous les deux et peut-être à d'autres, ça fait un moment que je n'ai plus fait de fan art de wow et je n'aurais pas voulu polluer avec autre chose. ^^ enfin polluer, façon de parler. x)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2014, 21:23
Tes images n'apparaissent plus, ça ne te dérangerait pas si tu les remettais ? :)
effectivement je viens de voir ça, je vais corriger. ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2014, 16:35
Ah oui je me souviens maintenant, ça fait 3 ans maintenant... tu dessines directement à partir d'une tablette graphique ou tu numérises tes croquis ? Et comment fais-tu les effets d'ombre et de lumière ?

Retour vers Evenements et créations