logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Fan Arts] Mischiev

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
12 Sep 2011, 19:10
C'est sûr que le visage fait pas vraiment visage d'elfette type. ^^
De mon point de vu, réussir un visage comme ça sans m'aider de modèle c'est une petite prouesse, vu que je n'en ai pas l'habitude. Et j'ai toujours un peu de mal avec les visages. :s
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 19:11
Mais bravo !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 19:13
on aura une version couleur?
Je ne me rend pas bien compte sa prend combien de temps un dessin comme sa?
ET surtout et ce que la couleur demande un travail plus important que l'esquisse au crayon?
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
12 Sep 2011, 20:41
Le dessin au crayon sur un bout de personnage c'est relativement rapide. une petite heure si je fignole, en repassant les contours important, appuyant les ombres. Si c'était un personnage entier avec décors ça serait plus long. M'est arrivé de faire des croquis en 4/5h. Mais là je fignolais vraiment beaucoup.
Après pour la couleur, les illus que je montre sur mon site par exemple, elles sont comprises entre 2h de travailles pour les plus anciennes jusqu'à 8 à 10h ou plus aujourd'hui. Forcément avec le temps ma technique s'est compliquée.

Pour mon dernier dessin colo, un fan art de wow aussi d'ailleurs, le plus longs à été de faire le linéart. J'avais prévu pas mal de détails. ^^ Ça varie pas mal d'un dessin à l'autre alors c'est difficile de sortir une tendance.

Sinon je sais pas si ce dessin sera un jour en couleur. J'ai rien décidé, ptêtre un jour où j'aurais du temps à tuer. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 20:45
Bah perso j'aime beaucoup le noir et blanc, on doit chercher un peu les petits détails, ils ne nous sautent pas au yeux parcequ'ils sont rouge vif par exemple ^^.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 20:49
merci de ton explication Mischiev en tout cas ces heures de travaillent en valent la peines ton travail est très réussie.
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
12 Sep 2011, 21:07
Ma technique actuelle ressemble à celle que j'ai décris sur ce tuto tiens. Si vous ça intéresse. ^^ Je mets que le lien l'image est longue.
http://mischiev.free.fr/mischievous/sit ... elines.png
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Sep 2011, 21:11
Punaise, trop bien fait, BRAVO !

J'adore le style du tuto
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 22:48
Vraiment bien fait, la superposition des calques c'est impressionnant les différents effets.

Petit bémol mon PC mais un peu de temps à charger l'image :S
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 23:04
Super tuto ^^, ça va encore l'image ne pése "que" 1.6Mo x).

Retour vers Evenements et créations