logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Lancement d'une aventure suivie !

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour,

Pour ceux et celles qui me suivent, je lance donc une nouvelle émission sur ma chaine.

Celà sera une aventure suivie.

Il y a une multitude de personnes qui ont fait des aventures suivies sur World of Warcraft, le concept a été vu et revus.

C'est pour celà que je compte faire quelque chose qui m'est propre.

Extrait de mon annonce sur Facebook:

"Je l'ai annoncé hier soir dans la nuit, mon aventure suivie va bientôt commencer.
C'est sous une vidéo Trailler que je vous annonce son Lancement.

Durant toutes cette aventure vos choix influencerons le destin de celle-çi.
Comme 1er choix vous aurez à choisir ma classe (voir la vidéo).


L'aventure se fera sur un serveur PVP afin de changer des aventures typique sur un serveur PVE.
Il y aura donc en quelque sorte un peu de challenge et quelques moment fun nous attendent lors d'affrontement sauvage qui sait?

Je souhaite que cette aventure ne soit pas quelque chose avec les grandes lignes faites à la va-vite !
Je ne vous dit pas que celà sera la plus grande Aventure de tout les temps mais je vais essayer qu'elle soit le moins ennuyante possible et qu'elle soit également originale.

Le serveur sera Ysondre-Eu du côté Alliance.

Je pense que je préciserai encore plus d'ici quelques jours/heures.

Forcex0ne"

Le lien de la vidéo est ici: http://www.youtube.com/watch?v=AljShIp0 ... e=youtu.be

Je vous encourage à voter par commentaire youtube pour me faciliter la vie :)

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Août 2013, 13:53
Quel dommage... L'alliance quoi. :P

Bon courage pour tenir jusqu'à la fin. ^^
Vu que le DK ne figure pas parmi tes choix, j'imagine qu'il y a une raison parfaitement logique ? :P
Merci pour ton post :)
Les classes proposés sont des classes avec lesquelles j'ai envie de jouer.
Le DK n'y figure pas car il est déjà level 55 et je pense que sa gacherai le Let's play à mon sens.

En tout cas je suis très heureux car j'ai déjà recensé 51 votes à 14h50 et c'est très serré entre druide et chaman.
Dommage j'aurai bien aimé prêtre...
Mais bonne chance car t'en aura besoin^^

Sinon Stuff héritage ou pas ?
Tu veux voter prêtre?
Tout est encore jouable si les gens votent :)

Je ne sais pas encore
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
01 Sep 2013, 10:40
Bonjour à toutes et à tous !

Les votes ont étés clos jeudi à 10:30.
Voici donc les résultats:

Il y a eu un nombre total de 68 votants comprenant:

-1 vote blanc
-12 votes pour la classe Chasseur
-14 votes pour la classe prêtre
-19 votes pour la classe Chaman
-22 votes pour la classe druide.

C'est donc le druide qui sera la classe que je jouerais tout au long de mon Aventure suivie.

Je tiens à remercier du fond du coeur tous les votants pour leur participation que je trouve extraordinaire.
Je m'attendais pas à avoir 68 votants et je suis réelement heureux.
J'espère qu'on fera beaucoup de chemin tous ensemble.
Je tiens également à remercier Wow screen et Les amis de wow pour la pubs qu'ils m'ont fait.

A très bientôt pour le début de l'aventure.

Forcex0ne

Retour vers Evenements et créations