logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Vidéo, rémunéré.

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à toute la communauté de WoW. Actuellement étudiant en cinéma, je souhaiterai réaliser un projet vidéo. Celui-ci se présenterai sous la forme de cours témoignage de personnes jouant aux MMORPG. Le but n'est pas de dépeindre une misère sociale ou culturelle, mais plutôt l'intensité que peut procurer l'action virtuelle sur le discours et émotions IRL.
Pour cela je recherche une Homme où une femme d'âge moyen, habitant et région parisienne, capable de parler librement et à la première personne, de ses plus haut faits d'arme "In game" bien entendu, le projet ne sera pas diffusé hors du cadre de mon école.
Je demande une aide bénévole mais il m'est toujours possible de rémunéré la prestation à faible hauteur (je suis étudiant et fauché..) mais ça peut toujours payer un mois d'abonnement de jeux.
J'attends vos réponse et vos candidatures: marlon.bagnoubeido@laposte.net
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Sep 2013, 21:11
Tu peux aussi le faire toi-même, et si tu connais rien a WoW, ben vaut mieux faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
28 Sep 2013, 19:06
Pourquoi ce sujet pour un cadre d'étude en cinéma? J'ai pas suivi c'est comme si moi en restauration je demander un interview d'un pro pour le coller sur un gâteau? Oo

Retour vers Evenements et créations