logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

halloween version wow

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
yanisel
  • 48 message(s)
31 Oct 2013, 22:59
bonjour à tous,
alors ce soir comme vous le savez c'est Halloween, et donc moi je suis allé taper à la porte des gens de tout mon immeuble pour avoir des bonbons. Et après plus ou moins de sucès (plutôt moins) j'ai frappé à une porte anodine, j'ai commencé ma phrase pour voir des bonbons, sauf que le mec qui ma ouvert portait un tee-shirt wow, et une veste avec un petit "Blizzard Entertainment" en bleu. Je dit donc " oh super un joueur de wow". Sa femme arrive, et surprise et portait la même veste blizzard. Je leur demande donc sur quelle serveur il jouent. Et là re-surprise, ils sont enployés de blizzard. ils m'ont offert bien sûr mes bonbons, mais aussi des cartes postale wow avec leur emballage wow, un ballon de wow, et un mug de wow. Je les remercient et continue ma tournée, quand le mec me rattrape 2 étages plus loin, et me demande si je voulait un poster de wow. Donc pour mon halloween j'ai plein de goodies de wow et je suis content.
ps: les illustrations de wow sot principalement de wow mist of pandaria
cordialement
yanisel
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Nov 2013, 15:31
Bien joué, t'aurais pu essayer de demander des codes mascottes bonus évènement pour voir jusqu'où tu pouvais aller ^^.

Retour vers Evenements et créations