logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Item squish a WoD

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Est ce que vu qu'il y auras l'item squich les ancien raid et mobs seront baissé en vue se serait bête de devoir faire un groupe de 40 lvl 100 pour down un lvl 60 a ce moment la les donjon 40 auront t'il 100 point de vie xD
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Nov 2013, 22:52
Oui.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Nov 2013, 22:57
Image
Donc on va se retrouver avec Ragnaros a 200 pv xD?
les niveaus 1 vont taper du 1 au lieu de 20?
je comprend pas si "the relative power of 5.4 change" le stuff 5.4 cange pas??
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 08:56
C'est le truc que je juge plus nul de la nouvelle extension.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Nov 2013, 09:30
C'est parce que tu es bête. Tu sais pour calculer les gros chiffres qui s'affichent sur ton écran (et bien d'autre) et ben il faut des calculateurs puissants (genre pas un notebook) et plus ils sont grands plus c'est dure. Réduire la charge de calcul de leurs serveurs ça va permettre notamment de réduire les lags des joueurs.
Mais si tu es pas content tu peux toujours faire les calculs à la main coco.

@lolipopi: Si il change, mais sa valeur relative, par rapport aux autres stuffs (précédents) ne changent pas.

Sinon concernant les solotages, je pense tout de même que ceci va les impacter. Certes l'écart relatif entre le stuff /niveau du soloteur et le niveau du raid soloté restera le même. Mais l'écart absolu, lui va baisser...
Exemple concret: On solote, maintenant, un boss avec 500k PV alors que on en a 1m. Après l'item squish, admettons que l'on est 100k PV et le boss passe à 50k PV, on aura toujours le double de ses PVs (écart relatif) mais par contre la différence entre nos PAs et les siens sera plus petite (écart absolu).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Nov 2013, 10:22
C'est un des meilleurs trucs de l'extension pour les raison qu'evoque Dreks, Metiva.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 22:16
Au contraire , je trouve sa découragent de ne plus faire des dégats normaux face à ton niveau. Sa sera décourageant de tomber à 100 pts de dégats au lieu d'un 100k, sa donnera moins envie et fera une sensation de non-dps et de vide

Retour vers Evenements et créations