logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOW Junky - Chroniques d'un troll

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Août 2014, 10:43
Ha il est sympa! :O
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
04 Août 2014, 08:07
Hésitation ...

D'un côté :

- Une pile de factures immense

de l'autre

- Une carte prépayée 60 jours !

Je tiens le choc ... et je commence à payer les factures !

Enfin après avoir bu mon café et rédigé cet article.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
04 Août 2014, 10:31
Et puis M"!#~ j'ai envie de jouer !!!

Aller go saisir le code la carte !

Faible je suis m!
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Août 2014, 07:56
Bonjouuuuur,

Le retour de Jedi !

Non c'est seulement moi ! Je suis dégouté ce matin car cette addiction de ...... me fait vraiment oublié les priorités de la vie.

Donc aujourd'hui je vais essayer de ne pas jouer au moins ce matin.

J'ai même pensé dans un moment de grande pression à supprimer mon main !

Mais je ne pense pas pouvoir y arriver il est moi ce que je suis au plus profond de mon être !

SI je fais ça je me perds !

Bref STOP penser à WOW je GO taf !!!

BOn jeux à vous tous!
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Août 2014, 08:50
Blague du jours

Utilisateur : J'ai un problème URGENT car je ne reçois plus de mails et la situation des personnes que je gère en dépend. VITE faites quelque chose !

Intervention Service Informatique : Connexion sur la machine ou le problème est présent, le résultat : boite aux lettres mail encore configurée avec l'ancien système vieux de un an. A part ça la situation est URGENTE !!!

Merci à mes utilisateurs pour ces bonnes tranches de rire dont j'ai tellement besoin.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Sep 2014, 08:49
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
25 Sep 2014, 09:25
Je m'en vais ... vous compter une histoire ...

Il fut jadis un petit village paisible sur ma belle île de Zandalar. A l'époque Troll sauvage je suivi quelques amis en Strangleronce pour découvrir le vaste monde. Ma découverte fut bien triste, car la jungle était parcourue par d'ignobles pirates humains ! Nous nous faisions discret pour ne pas être chassé par ces fourbes humains.
Non loin de là chez nos cousins Gurubashi de grands évènements se préparaient. Nous n'étions pas très bien accueillis. Trolls sauvage que nous étions nous avons poussé plus au Nord vers les plaines tourmentées humaines. Des rumeurs disaient que plus au nord encore des races d'humains de petite taille Chassaient !!!

Nous sommes Chasseurs ! Alors nous sommes monter voir ces Hommes de petites taille ! Les nains !

La rumeur ne disais pas que ces terres étaient si froides ! Et que ces nains avait créer leur cités sous la terre ! Place des morts !

Nos raptors ne supportant plus le froid intense qui régnait sur ces terres nous étions obligé de les abandonner.

Aucune traces de ces nains ! Pourtant nous cherchons.

Je décidais de monter sur le sommet de cette région, pour voir à milles lieux. Les autres trop frileux restèrent dans une cabane de chasseur à flanc de colline.

Dans mon ascension je vis sur une crête une silhouette étrange. Un ours qui marchais debout suivi d'un deuxième ours marchant normalement.
M'approchant dans leurs traces je vis que cet ours debout était un petit homme. J'imagine qu'il sagit là d'un Nain ! Comment ce peit homme pourrait me vaincre en combat singulier. Il n'a même pas d'arc mais un bâton ! Comment espère il tiré une flèche avec cet arc ridicule ?

Ma curiosité grandissante je les suivit encore pendant quelques heures.
Surpris par un tonnerre isolé je vis le nain aller chercher un gibier mort. Mais ... son bâton fume que s'est il passer est ce l’œuvre d'un chaman ?

Le nain après avoir rammassé ce gibier mort, saisi son bâton et y entra une pierre comme si ...
non est ce possible ? Il recharge son bâton comme moi mon arc ? Ce bâton est une arme de chasseur ? Voilà enfin un nain chasseur ! La rumeur disait donc vrai il existe bien des nains chasseurs.

L'émotion de cette découverte pour moi est intense. Nous Trolls ne sommes plus les seuls chasseurs de ces terres !

Afin d'attiré son attention je décidais de lancer une de mes flèches au pied de ce nain !

Il ne mis pas longtemps à me trouver. Connaissant ma race il fut prompt à tiré lui aussi.
Le combat commence ...

Le relief escarpé de cette montagne va nous aider à faire duré la chasse !

J’envoie mon loup sur les traces de son ours pour éviter d'être attaquer par surprise.

Le reste se déroule dans ma tête ...

Retour vers Evenements et créations