logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOW Junky - Chroniques d'un troll

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
25 Fév 2014, 14:56
HAHAHHAHAHAH

J'ai obtenu http://eu.battle.net/wow/fr/item/65915 avec ma hunt elfe de nuit.

Je me suis permis de demander un ticket sur le passage d'un perso Alliance vers Horde mais un MJ m'a confirmé qu'un compte f2p n'avais tout simplement pas accès aux services payants. Même si ce sont des kdos.

PG j'ai quand même l'item.

On verra après le retour vers la horde !

Je n'avance pas côté macros personne ne semble savoir ou trouver un tel doc.

Sinon je me régale d'avance car je crois que je vais prendre 6 mois d'abo a partir d'avril !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
27 Fév 2014, 17:32
Que c'est bon d'être un nolife !!!

Je me faisais quelques BG avec mon druide H2 mais franchement, j'en ai marre, ça me démange de passer commande de 6 mois de jeux !

J'ai appelé boutique pour voir s'ils avaient carte prépayée 6 mois mais non.
Donc il va falloir soit prendre deux mois soit payé par CB 6 mois.

Mais comment faire mon docteur va s'en apercevoir.

1) Nous avons admis que nous étions impuissants devant le jeux et que nous avions perdu la maîtrise de notre vie. OK

2) Nous en sommes venus à croire qu'une puissance supérieure à nous-mêmes pouvait nous rendre la raison. Qui ça ? Thrall ou bien Blizzard ?

3) Nous avons décidé de confier notre volonté et notre vie aux soins de Dieu tel que nous Le concevions. Mouais

4) Nous avons courageusement procédé à un inventaire moral minutieux de nous-mêmes. OK Sans PB

5) Nous avons avoué à Dieu, à nous-mêmes et à un autre être humain la nature exacte de nos torts. Ok ça c'est fait devant la communauté Mamytwink donc c'est un peu comme dieu !

6) Nous étions totalement prêts à ce que Dieu élimine nos défauts de caractère. Mouais

7) Nous Lui avons humblement demandé de faire disparaître nos déficiences. Ok ça c'est sur !

8) Nous avons dressé une liste de toutes les personnes que nous avions lésées et nous avons consenti à réparer nos torts envers chacune d'elles. OULALALA Je peux pas faire ça trop de monde c'est LE MMORPG faut pas l'oublier

9) Nous avons réparé nos torts directement envers ces personnes dans la mesure du possible, sauf lorsqu'en ce faisant, nous risquions de leur nuire ou de nuire à d'autres. IDEM 8

10) Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et promptement admis nos torts dès que nous nous en sommes aperçus. OK

11) Nous avons cherché par la prière et la méditation à améliorer notre contact conscient avec Dieu, tel que nous Le concevions, Lui demandant seulement de connaître Sa volonté à notre égard et de nous donner la force de l'exécuter. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrRRRRRRRR

12) Ayant connu un réveil spirituel comme résultat de ces étapes, nous avons alors essayé de transmettre ce message à d'autres Gamers et de mettre en pratique ces principes dans tous les domaines de notre vie BLAbla BLAbla BLAbla on s'en fou il faut que ça PROC !!!! Pas un BG en 1h de temps !!! Allez blibli bougez vous !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
04 Mars 2014, 09:24
4 Jours de WEEK END le top, trop occupé pour penser à wow ! GG !

La je suis oqp alors c'est cool j'y pense pas et en plus pas de sous pour reprendre une carte. Donc je fais farmer les forum pour jouer le foufou !

Je vous dis bon jeux :!

Vive moi, vive les nolife !

Image

Dans cette image j'aime à penser que c'est moi le nolife mais la vie est bien loin de ça !

J'aime les lunettes avec la jungle en reflet !

Pour les GEEKS (moi gt MDR):

http://www.tropjouer.com/jeu/wow

http://forum.aufeminin.com/forum/f522/__f622_f522-Ligue-anti-wow-quand-trop-c-est-trop.html

http://lordredelalunenoire.forums-free.com/tu-a-trop-jouer-a-wow-t199.html
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
05 Mars 2014, 09:32
J'ai réfléchis je vais prendre 2 mois pour pas trop me dire que c'est cher et que 6 mois c'est un sacré engagement comme ça je pourrais faire de petites poses !

Comme j'aimerais vraiment que mes amis soient là à mon retour ! Arche, Bella, Senex, Valmash, Vala, etc...

Les BG avec eux c'est quand même autre chose.
Bon je peux souvent compte sur des nolife comme shainea de hyjal ! Healytwink et ses déguisement elfe de la nuit.

Mes compatriotes twinks 24 j'en vois plus beaucoup peu être que eux aussi ils viennent aux heures ou moi je n'y suis pas !

J'ai hâte aussi que WOD sorte des cartons et que je m'essaye enfin au vrai jeux HL PVP car j'avoue, je ne fais que du PVE avec mon HL DK car je n'aime pas cette classe et que je suis une feignasse pour en monte une autre. Donc oui le boost HL 90 c'est pour moi que blibli l'a inventé !

Je vais enfin monter mon hunt 90 mais attention pas mon twink 24 lol mais un perso avec mon ancien HUNT astahunter, je ne vais pas quand même perdre tout le bénéfice de mots clé sur google.

Oui si vous tapez "astahunter" sur Google vous trouvé une page de résultat au moins.

Ou alors chose qui serais plus judicieuse c'est de refaire un HUNT astahunter f2p pour au cas ou !
Oui je vais faire ça ! mais bon ce sera vraiment petit à petit.

Souvenir des hautes terres d'arathie, alala la bonne époque !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
11 Mars 2014, 12:20
Je m'ennuyais alors j'ai posé mon arc et mes flèches et j'ai pris mon set ENDURANCE !

Pour soloter le premier boss de Ragefeu ! Étonnamment bien passé sans trop de dégâts pour moi.

VIDEO : http://youtu.be/kscVZM-ABaQ
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 13:49
Oula bientôt 4 mois de jeux !!!
Encore l'amère constat, le temps passe très vite quand on joue !

J'ai réussi à refourguer ma carte pré payée en échange de 10KPO j'étais content sur le coup mais me suis senti stupide après d'avoir perdu 27 euros !!!

Bref on essaye d'arrêter comme on peu. Le 14 juillet 2014 mon abo s'arrête j'espère tenir bon et ne rien prendre d'autre.

J'espère que mes amis me signalerons quand même la date de sortie de WOD que j'ai déjà payé. Ainsi je prendrais deux mois pour essayer cette extension.

Merci à tous, je vous kiffe ! Je kiffe AZEROTH !!!!
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 15:38
Les symptômes d'addiction aux jeux vidéo :

- Un temps important passé à ces pratiques et surtout un temps pris au détriment d'autres activités nécessaires à l'équilibre comme par exemple : les relations sociales, amicales et familiales (ex : Isolement au domicile)

OUI OUI : Les gros joueurs (hardcore gamers) passent plus de 14 heures par semaine à jouer aux jeux vidéo.

- une incapacité à contrôler ce temps et à réduire son temps de jeu

C'est clair

- des répercussions sur le travail scolaire ou professionnel

Ava le mec il joue depuis son bureau MDR !

- des répercussions sur l'équilibre alimentaire ou le sommeil

J'ai dépassé ce stade je suis devenu un vrai TROLL !!!

- une souffrance psychique attachée à l'utilisation des jeux vidéo : tristesse, anxiété, agressivité, réduction d'un malaise

Moi je suis agressif ????

Vraiment bien fait et résume bien ce que des joueurs peuvent vivre.
http://www.ifac-addictions.fr/accro-au-jeu-video.html

PS : 5ème caffé depuis ce matin merci BLIBLI faudrai penser à nous rendre la main ou à me déduire (27€/60jours)= 0.45€, de mon abonnement ou bien de me le prolongé du temps que vous m'avez enlevé !!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juil 2014, 11:42
Citation de AstaDKOUI OUI : Les gros joueurs (hardcore gamers) passent plus de 14 heures par semaine à jouer aux jeux vidéo.

- une souffrance psychique attachée à l'utilisation des jeux vidéo : tristesse, anxiété, agressivité, réduction d'un malaise

Je suis quoi si les 14 heures c'est ce que fais en quelques jours, voir un seul? xD Surtout que je suis en vacances, et qu'il n'y a RIEN à faire,alors... :/

Et sinon encore cette connerie du "lé je vidéo sa ren vi0len".
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Juil 2014, 09:49
Salut mec. Désolé si tu es un nolife toi aussi. Mais je reconnais que pendant les vacances c'est dur de résister.

A l'époque où j'étais un jeune Fou comme toi. Je jouais h24. Et quand je parle d'agressivité c'est pas de violence.

Je parle d'agressivité commune dans les paroles dans la manière de se comporter. D'être à fleur de peau. Bref états généraux de notre personne.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
15 Juil 2014, 07:57
Agressivité !!! Qu'est ce que c'est !!!!
Moi mais non je suis pas agressif j'ai juste envie de lancer mon JEUX !!!
Je suis pas du tout agressif je suis en MANQUE !

Faisons les comptes :
- J'ai arrêté de jouer vendredi, j'ai passé un bon long week end et là c'est le drame. Je suis nostalgeek !

La semaine sans jeux commence mal.

J'ai envie de retracer un peu mes saisons de jeux mais je dois vous avouer que je n'en n'ai plus aucune idées. Je vais donc me connecter à mon compte batg et je reviens vous dire ça !!

Retour vers Evenements et créations