logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOW Junky - Chroniques d'un troll

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 15:46
Mais lol, tu lui as dit que ton compte était en édition découverte? Sinon c'est un incompétent, donc refais une requête.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
21 Juil 2014, 15:51
Non mon compte est juste gelé car j'étais twink 24 payant avec carte prépayé donc en gros il m'invite gentiment à reprendre un abo pour pas perdre les items !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Juil 2014, 16:03
En gros tu lui donnes 10€, à ta place j'aurais refait une requête.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 07:51
Je penses que je vais suivre ton conseil, en demandant clairement qu'il mette mes items dans mes sacs.

Très bon conseil, merci.

EDIT :

AstaDK
Bonjour, L'hotel des ventes m'a retourné des objet invendu "Tambour de rage" mais je n'ai plus d'abonnement actif pour le moment. Que va il advenir de mes tambour de rage resté dans la boite aux lettres si je ne les récupère pas dans le délais indiqué sur le courrier ?

Sehrenth

Salutations, Nous avons vu en jeu que vous avez 30 jours pour récupérer votre courrier. :) Cordialement, Serenth, Maître de jeu

Sehrenth

Cette requête a été gérée lors d'une discussion en jeu.

AstaDK
Je ne suis pas satisfait de la réponse apportée. J'estime que faisant une pause qui ne me permet pas de reprendre le jeux tout de suite vous pourriez faire l'effort de replacer mes items dans mon inventaire. Je vous en serais reconnaissant et reviendrais jouer plus volontiers. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Juil 2014, 09:12
Ils s'en foutent que tu joues pas, mais si tu fais souvent des requêtes à un moment ils vont réagir. :D
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 15:45
Frissssons, nervosité ...

J'ai envie de twinker 24 !!!!

Mais non il ne faut PAS !!!

Je pars pour 5 jours de rtt / travaux perso !

J'espère semaine prochaine ne pas trop être tenté et avoir la réponse des MJ pour mes tambours !

Mon avatar me manque ... Ouin ouin ouin !

Moi :
Image

Ma copine tant redoutée, spéciale dédicace Hate de te revoir en dudu BG :
Image

PS : Stop ta SP 24 c'est pas bien !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
29 Juil 2014, 09:56
Bonjour,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme kdo j'aurais aimé reprendre le Jeux ! Ça me démange.

Mais il ne faut pas. Trop de choses en cours.

Je sais pas si je suis seul à ressentir ça mais, je ressasse des souvenirs de rollistes comme s'il était vécus. Quand je jouais au JDR tolkien, lovecraft etc... je me revois dans mes rôles de jeux et me rappel mes actions.

He bien vous multipliez ça par 1000 et c'est ce qui se passe dans ma tête à cause de WOW !

Je suis peu être un joueur trop immersif mais bon quand on est un warcraftien on change pas du jour au lendemain. Je revois encore des partie de war 2 avec des maps perso des héros groupé comme à Baldur's gates ! Bref tant de moments de jeux qui nous font devenir de vrai Geek !!!!

Vous me manquez tous ! C'est cool de vous voir ICI car ça fait du bien de parler de notre jeux favori. J'espère que vous jouez avec modération MDR.

Aller mon plus gros rêve. JOUER H24 et devenir un vrai NOLIFE !!!!

Non je rigole ce serais être esclave ...

Bon jeu ++
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Juil 2014, 13:10
Il est CONTENT !!!

Oui j'arrive à ne plus me mettre sur mon compte f2p pour jouer. C'est énorme !

Par contre grosse envie de reprendre abo. Alors je tiens le coup comme je peux !

Bon jeux ++
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
01 Août 2014, 07:45
Chut ...

Il ne faut rien dire ...

J'ai craqué j'ai acheté une carte 60 jours.

Mais je l'activerais plus tard car déjà c'est vendredi et que je joue pas le we et en plus j'attends une information importante IRL.

A++
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
01 Août 2014, 11:26
Merci au MJ qui m'a permis de récupéré mes items tambour de rage.

En plus il m'a offert deux jours pour faire ça et ils expiraient à 10h41 ce matin.

J'ai donc pu faire quelques arène ct cool.

Je garde donc ma carte pour une prochaine fois. C'est quand même bon les arènes !

++

Retour vers Evenements et créations