logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOW Junky - Chroniques d'un troll

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Jan 2014, 09:46
Voilà la reprise est là.

Une seule chose en tête après ces fêtes et la réflexion à mon tournoi d'arène, reprendre le JEUX !!!!

Je lutte désespérément pour ne pas ré - installer le jeux.

Je me dis mais non installe le et met y des restrictions du genre pour les ados lol. De 17h à 19h lol.

Je lutte.

Je pense à attendre WOD mais la dernière fois que j'ai voulu attendre un jeux j'ai attendu + de 10 ans. Duke Nukem FOR EVER lol !!!! En plus j'y ai pas joué lol mon état d'esprit avais changé. A l'époque gros geek fan de sangliers éclatés sur le goudron lol.

Bref je dois penser à autre chose. Je vais essayer de travailler.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Jan 2014, 16:05
Thrall est pitié de MOI !!!

J'ai repris en compte F2P !!!

J'ai craqué j'ai réinstallé le jeux.

Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 16:09
Gloire à ceux qui repop toujours avec de nouveaux persos.

J'en ai déjà marre et je suis que au lvl 11.

Ça à tendance à me dégouter. De plus j'ai voulu acheté une carte prépayé mais le vendeur n'en avais plus. Le destin m'aide à tenir bon contre la tentation.

Je suis destiné à rester en f2p. lol

Non sérieusement je me donne encore quelques jours pour ne pas craquer. Ensuite je prendrais un mois de jeux par CB sur le site comme ça je jouerais jusqu'au vacances lol.

J'espère résister à la tentation, car je m'étais promis d'attendre la sortie de WOD !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
09 Jan 2014, 11:54
L'Homme est FAIBLE
Je suis FAIBLE
J'ai craqué en prenant 1 mois de jeux !
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
14 Jan 2014, 15:04
C' est pas la fin du monde Asta, va juste falloir gérer ton temps de jeu, on se reverra dans pas longtemps je reco bientot , hope so :-)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
18 Fév 2014, 18:29
Après un mois et une semaine ça y est c'est fini, une semaine pour faire de la Résistance avec un compte d'essai, un druide Horde http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Kilkom/advanced et une chasseuse alliance http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Astahunteuse/advanced.

Je n'aime vraiment plus reroll !

Je suis trop attaché à mon hunt c'est un truc de fou.
J'ai donc essayé un druide Heal pour les BG mais franchement c'est une classe qui me gave ! Très riche mais gavant faut être un kikou (un filou) pour jouer cette classe ! Je n'arrive pas à me faire à l'absence de mon radar chasseur sur la mini map !
Enfin c'est pourquoi j'ai crée une elfe de la nuit chasseuse, et aussi pour son truc qui permet de disparaitre dans l'ombre.

Mais franchement j'ai fait quelques BG j'avais honte de jouer Alliance ! Enfin je suis vraiment pas fait pour jouer autre chose que Hunt Horde, des années de trolls orcs etc...

POUR LA HORRRRRRRRRRRRRDEEEEEE !!!!

Mais là c'est bon j'en peux plus alors j'arrête j'ai vu que la nouvelle extension sortait peut-être à la rentrée donc on verra.

Ce qui est sur si je reprend avec l'extension c'est que je me ferais un HL Hunt car j'ai fait DK pour éviter de monter 55 lvl je suis une vraie feignasse !
Ce petit boost lvl 90 me plaît je vais faire revivre Astahunter HL !!!

Je sais pas qu'elle orientation choisir une fois HL !? PVP ou PVE !
Je sais que j'aimerais continuer mes BG avec mes amis f2p donc peu être PVE, car en plus vu le peu de temps que je peu y consacrer je pense que pvp ca risque d'être chaud pour avoir stuff digne de ce nom.

Bref j'ai hâte de voir WOD !!!

Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
20 Fév 2014, 09:14
Le manque qu'elle curieuse sensation !

Je rêve de jouer mais je sais que mon serveur et le jeux en général est mort alors je me dis pg on attends les vacances d'été pour reprendre ou la pré commande de wod pour up mon hunt pvp lvl 90 !

Ouais je vais faire ça !

Astä mon main twink lvl 24 !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/advanced

Astahunter l'ancien HL PVP pour démonter les arènes de Gurubashi !
Petit deviendra grand j'espère http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Astahunter/advanced
LVL 14 car j'ai voulu twinker lvl 14 ! MDRRRRRR

Oui mais le HL c'est l'éternelle course aux améliorations alors non je suis tiraillé entre de modes de jeux !

Le twink 24 et le HL 100

Pg je ferais les deux !

Ah en parlant de tout ça je suis soulagé, j'ai moins envie de joué ! Bizarre !

J'ai juste envie d'y penser, d'en rêver ! Mais pas trop !

Enfin je vous souhaite à tous une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
21 Fév 2014, 16:26
Etrange ...

En temps que programmeur je cherchais une sorte de manuel fait par blizzard pour les macros. Mais étrangement je ne trouve RIEN.

Oui des tuto par ici par là très bien fait pour certains. Mais souvent au niveau HL !

J'aimerais vraiment trouver un manuel des macros dans wow !

Je vais de ce pas créer un topic la dessus.

A défaut d'avoir envie de jouer avec mes rerols 20 je prépare mon retour avec de nouvelles macros lol.

++
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Fév 2014, 17:49
Pas bête l'idée, surtout si tu le fais à fond. T'as toutes tes chances d'être repris dans de nombreux topic en tout cas.
Tu trouveras déjà pas mal d'idées sur le topic de ce forum.

PS : il faudra être très clair avec une bonne mise en page pour être compris de tous même du gros noob fraichement débarqué :-)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
25 Fév 2014, 12:49
Voilà le link sur le sujet des macros :

https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=8769

Si personne ne répond je sens bien les prises de têtes arrivées

Je vais devoir tout tester moi même !

Je vais rigoler !

Retour vers Evenements et créations