logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WOW Junky - Chroniques d'un troll

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
09 Déc 2013, 11:37
Amène tes amis en Azeroth, mais vois les aussi en dehors


Et paf dans le mille,

Si tu :

- doit jouer régulièrement
- place le jeu au dessus des autres activités ou centres d’intérêt
- ne t’arrête jamais tant que tu gagne.
- reste optimiste en tes chances de gagner malgré des expériences répétées d’échec.
- prend des risques malgré les précautions prises et promises
- a des sensations de frisson, d’excitation, de tension à la fois douloureuse et plaisante pendant que tu joue

Alors félicitation tu es un joueur pathologique.

ATTENTION : Loin de moi l'idée de vous faire arrêter de jouer.

JE SUIS UN GROS FAN DE WARCRAFT !!!

Je suis un vieux gamer, chroniqueur pour Gameone à l'époque, joueur de warcraft et bien entendu de wow dés sa sortie.

J'ai arrêté de joué à la première extension et ai recommencé un peu avant MOP.

JE SUIS UN GROS FAN DE WARCRAFT !!!

Depuis quelques semaines et pour diverses raisons j'ai stoppé.

Alors voilà ma première chronique d'un joueur en manque de BG.

Si je me replonge dans mes souvenirs je peux visiter Feralas, Ungoro, Désolace, Outreterre, toutes ces belles régions qui nous offrent tant de souvenirs. Si je repense à mes amis WOW alors je revois les BG avec eux, les bons et les mauvais. Je vois de grandes figures, disparuent aujourd'hui, ces sentiments qui emplissent mon coeur vide de toutes sensations de jeux.

Mais je revois aussi des personnages dont le nom ne m'est plus familier.

Qui m'ont aider ou tout au contraire qui m'ont enfoncés.

Je revois aussi une communauté qui prend vie ici et IN GAME, de joueurs attachants et avec qui on aime à jouer. Qui sont passionnés par cet univers magnifique de Warcraft.

Je vais éviter de nommé mes camarades de jeux car ils se complaisent dans une certaine discrétion.

Je vous souhaite à tous une bonne reprise en ce lundi.
A bientôt pour une autre chronique d'un joueur en manque.
Ceci est un post à but thérapeutique pouvant ennuyé certain et faire marré d'autre.
Je me réserve le droit d'être mauvais.

Si vous pensez ne plus maîtriser votre rapport aux jeux
N’oubliez pas que jouer peut comporter des risques – dépendances, isolement, endettement – un numéro d’appel et d’assistance au joueur est à votre disposition. Des professionnels sont à votre écoute au 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Jouer doit rester un jeu, un moment de convivialité, de plaisir et il ne doit, à aucun moment, avoir une incidence sur votre vie - familiale, sociale et financière - et celle de votre entourage.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
10 Déc 2013, 09:31
Le Draenor de mon enfance, dire que je reprendrais le jeux quand Warlords of Draenor (WOD) Sortira est peu être risqué pour moi lol. En effet si je voulais reprendre le jeux en janvier février et qu'il ne sort qu'en juin par exemple alors ca va faire mal.

J'imagine déjà les nouvelles fonctionnalités, gros intérêts pour les fiefs (vagues souvenirs d'un jeux qui s’appelait Warcraft). Imaginez une Horde de péons dévouée à votre cause. Yes my lord.

An other work ? Des moutons qui explosent ! GG

Pour faire exploser un mouton (ou toute autre bête du genre), cliquez dessus une vingtaine de fois. Avec de la chance, il arrivera même qu'ils vous laissent quelques items.


Des grunts parcourants Azeroth pour aller chercher des items pour leur chef de guerre ?! Trop cool.
Mais faut pas rêver ils serons déjà dans le fief alors basta les rêves éveillés.

J'aurais construit une armée pour pilonner une ville voisine. Le top. Aller blibli faut aller encore plus loin. Bougez vous. As you wish my lord.

Une date, une date, aller mamy trouve nous ça !!!
Hypothèses, secrets, infos tirées du nez d'un dev.

Il faut en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
11 Déc 2013, 14:26
Le temps de dire OUPS !

Ce matin je me disais que j'étais à peu près fier de tenir bon, je me disais c'est génial tu redeviens normal et ça fait quelques semaine que j'ai pas joué YOUPI !

J'ai arrêté de joué le 25/11/2013 nous sommes le 11/12/2013 ça fait à peine 2 semaines et 2 jours que j'ai arrêté.

Constat simple : le temps en jeux accroc comme je le suis cause une accélération du continuum espace-temps. IRL tout est normal alors qu'une fois plongé dans mon écran je perds mon temps ! Il est absorbé par un vortex !

J'espère que je serais reprendre avec parcimonie le jeux quand je reviendrais pour ne pas perdre un temps précieux. Blizzard me facilite les choses avec la création de personnage direct lvl 90 ça c'est cool je pourrais créer un Hunt HL comme mon main twink. J'ai hâte.

IRL moins d'excitations, plus de problèmes, In game exaltation et plaisirs.

Attention soyez vigilants. Le bruit des Langoliers se rapproche !!

La fuite vers Draenor ne vous sauvera pas ! Repentez vous ! Rendez gloire à Thrall peu être qu'il sauvera vos âmes !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
12 Déc 2013, 09:16
pendant 3 jours je serai en balade et 13 occupé donc je ne passerai pas du tout au jeuexcusez les fautes car je dicte mon message quel geek !!!! je vous souhaite un bon week-end en avance et un bon Jeu.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Déc 2013, 09:17
Bonjour, tout le monde !

Le retour du Troll.

C'est 4 jours se sont très bien passé coté perso. Mais la nuit je dois vous avouer que je rêvais de WOW. Je ne rentrerais pas trop dans les détails croustillants lol.

J'ai vu une tentation mais j'y ai résister.

http://www.cyborggaming.com/strike7/

Je suis fier. Car il trainait là dans un quick sans objectif réel et son PC en panne mdr. Donnez moi cet objet qu'il serve réellement. Enfin je dis ça mais je ne joue plus.

Je me disais tiens tu pourrais reprendre un peu mais NON il faut résister. Pour le bien de tous.
Janvier Février peu être la reprise se fera.

En parlant de ça y à t'il du nouveau pour la sortie de WOD ?

Google est mon ami.

Eh non pas de date en vue. OMG

Je reviendrais avec cette extension challenge honorable. Peu être fou si blibli prend du retard.

Bref on verra bien la semaine de taf recommence.

++ tlm
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
18 Déc 2013, 16:04
Rien ne va plus ...

Hier soir j'ouvrais une boite de cartouche d'imprimante,

flash ...
Je me vois faire des bg, reprendre le jeux bref j'ai l'impression d'ouvrir la boite d'une carte prépayée.


L'émotion qui s'en ai dégagé m'a laissé penser que j'étais bel et bien contaminé. Par le jeux.

J'ai pris une profonde respiration et j'ai pensé à autre chose.

Je me suis dis arrête et profite des choses qui t'entourent.

Le manque est là, la pression est forte, mais je tiendrais !!!

Je n'ai pas le temps de reprendre, je verrais à partir de Janvier, février peu être.

Ce matin je rêvais même éveillé que le métier d'archéologue puisse donner des trucs sympas pour mon main twink :

Astä, Guilde Courage, de Temple Noir http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/advanced

Wowhead est mon ami :

LVL 1-39 : que du gris qui sert pas à grand choses pour ne pas vexer certains
LVL 40-90 : cool des items

Et non pas d'artefacts extrêmement rares qui pourrai orner mon perso. Dommage.

Sur ce je vous salut tous bien haut et vous souhaite un excellent jeux.
++
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
24 Déc 2013, 14:50
Bonjour à tous je vous souhaite de très joyeuses fêtes je vous dit certainement abientot pour le mois de janvier car l'ai fait rentrer prenantes cette année tant mieux comme ça va pas plus loin j'embrasse tout mes amis joueurs et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
25 Déc 2013, 02:47
J'aime bien tes postes Asta. J' ai du stop à cause d' un crash PC, ravi de voir que tu vas bien aussi :)
Bonne continuation, courage ;)
Et bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Déc 2013, 09:05
Bonjour,

GG à moi car j'ai dépassé la barre fatidique d'un mois sans jouer.

Merci Valàcirca. Ça fait toujours plaisir.

Figurez vous que je traverse la période la plus dure. A la fois IRL et IN Game (enfin si je peux dire). En effet je n’appellerais pas ça des hallucination mais plutôt des inventions de mon esprit. Oui j'ai imaginé et rêver de choses qui pour moi était complètement réelles. Chaque nuit je vois des choses bizarres. Ce n'est pas sans me rappeler les parties du Grand jeux Alone In The Dark. J'ai l'impression que mes souvenirs de jeux et réels se mélangent. Ça produit des incompréhensions avec les gens qui m'entourent lol.

Bref c'est pas facile.

J'espère que ce voile d'hiver se passe bien In Game.

Au détour d'un songe j'ai pensé à des commentaires sur WOD.

Une personne disais à juste titre que si une extension devait sortir elle serais précédée d'une MAJ importante. Mais n'est ce pas cela qui s'est passé avec l'actuelle MAJ ?

Qu'il faudrait qu'il y ai un lien en la MAJ et l'extension.

Je vous renvois à l'histoire de Garrosh :

http://fr.wowwiki.com/Garrosh_Hurlenfer

Ne trouvez vous pas que c'est un trait d'union entre la MAJ actuelle et WOD ?

Une sorte de com back pour effacer les atrocités de Garrosh ?

Bref bon jeux à tous et à bientôt in game peu être.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 10:22
Avis à la populace !

Astahunter is Jelly

C'est la frayeur que je me suis faites en allant sur mon compte poussé par la tentation de le réactiver.

Sachez le jeunes gens, j'ai résisté !!!

Je ne suis pas un Troll FACILE MOAI !

J'ai fait un sondage pour les f2p parce que je rêve de la grande époque des tournois de baston de dragon ball LOLLLLLLLLL !!!

Sérieusement ce serais COOL qu'en tant que f2p nous aillons un tournoi d'arène.

Je me pose la question avec ou sans enjeux. Pourquoi, he bien parce que avec enjeu ca veux dire pour moi des kdos donc payant et sans enjeux surtout palpables comme des kdos ben en fait on peu pas car on ne peux rien partager en tant que f2p.

Ah oui on peu partager une chose, la reconnaissance des autres comme étant une bonne équipe d'arène. Why NOT. Pour ma part la reconnaissance des autres j'en ai un peu rien à faire pour parler poliment. lol.

J'aime juste aider mon prochain.

Bref on verra bien ce que le sondage donne.

Je vous souhaite un très bon réveillon 2013 et comme on dis chez moi :

PACE E SALUTE, PAIX ET SANTE, LOK TAR OGAR !

Retour vers Evenements et créations