logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Film] - L'histoire d'un Chevalier de la Mort ! Episode 1

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Voici l'épisode 1 de notre mini Film (L'histoire d'un chevalier de la mort)

Bon Visionage :)

Aimer et partager merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=1ZiHyEUcNqE
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Jan 2014, 22:52
J'irais voir demain! Occupé pour l'instant :)
Citation de Le Baronhttp://www.youtube.com/watch?v=c0Saz5QncJ8

très constructif comme critique merci d'etre passez.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
14 Jan 2014, 04:34
L'idée est bonne mais il manque il me semble beaucoup de travail à cette vidéo, la bande son est de très mauvaise qualité et la vidéo n'est pas optimale non plus.

Petit conseil enlève l'affichage du nom de ton perso ou au moins essaye de garder une certaine cohérence (titre, guilde).

Voila mon avis totalement subjectif qui j'espère ne te freinera pas dans ta carrière de moviemaker.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
14 Jan 2014, 09:13
Je trouve que tu devrais faire des vrais voix de chevalier de la mort pour faire plus réaliste.

Aussi le titre de maitre brasseur / jenkins et la guilde faudrait s'en passer! De même que le nom je pense.

Mais comme dit kayru:
Citation de kayruVoila mon avis totalement subjectif qui j'espère ne te freinera pas dans ta carrière de moviemaker.
Avatar de l’utilisateur
Vaowyn
  • 146 message(s)
19 Fév 2014, 16:52
C'est bien, sauf la vois et le jeux d'acteur minable de celui qui fait l'humain et cette mani de prononcer les "T" "Tch" . Mais appart ça c'est bien ^^
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
19 Fév 2014, 17:23
Cool pour un début ! Alt-W obligatoire !
Bonne chance pour tes épisodes, le pseudo de ton chevalier de la mort, j'aime bien hihi

Retour vers Evenements et créations