logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Film]Over The Mists, by the RIdPEF

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2014, 12:06
Il était une fois un graaaand manoir qui demeurait paumé au beau milieu d'on ne sait pas trop où. Ses habitants étaient assez... particuliers. Ils étaient courageux, toujours prêts à partir à l'aventure. Ce qu'ils aimaient par dessus tout, c'était voyager, dans tous les recoins d'Azeroth, et surtout là où personne n'était allé avant eux. Quand de nouveaux horizons étaient découverts, ils étaient les premiers sur le terrain pour courir partout, voir si on ne trouvait pas des joûlies choses.
Ainsi, ils étaient déjà là quand le portail des ténèbres s'ouvrit sur l'Outreterre, ils étaient de la partie quand les navires foulèrent une nouvelle fois les terres gelées du Norfendre, ils constataient mieux que quiconque les dégâts du Cataclysme, et aujourd'hui que les brumes se sont levées de la Pandarie, ils fouillent sans relâche pour le bonheur de leurs yeux. Pour le bonheur de leurs yeux et des votres.
Car en effet, ces joyeux lurons ne reviennent pas sans rien de leur esspéditions. Certains ont empoigné leur camégnomoscope pour immortaliser les meilleurs moments de leur esscursions. Voici donc condensé en 35 min les évasions hors des limites des membres de cette belle communauté qu'est la RIdPEF.
Voici donc pour vous, la dernière production de la RIdPEF, réalisé par feangren, co-héritier du manoir, filmés par les soins de nombreux membres : Over The Mists. Ce film est fait pour ravir vos sens, filmé et réalisé avec amour et passion. Je ne rajouterai donc qu'une dernière chose :Enjoy! et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, quels qu'ils soient.
Il est donc temps pour moi de vous dire à bientôt, avant de repartir pour de nouveaux horizons. Paraît qu'on va bientôt aller dans le passé tâter de l'orc, on se revoit là bas!

Notre site : http://www.ridpef.org/
Et le forum : http://www.ridpef-forum.org/

Djbapt, ambassadeur de la RIdPEF sur Mamytwink.com.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Fév 2014, 13:40
Shalutshalut, je vais aller visionner ça un peu plus tard, en tout cas ça m'a l'air vraiment intéressant! Et je crois qu'on dit pommé non?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2014, 15:00
Non on dit bien paumé. Bon visionnage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Fév 2014, 16:17
Mh oui, encore une vidéo full glitch ( ou full montage? Ou privé? ). Vous arrivez toujours depuis la 5.4?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2014, 16:54
Je t'invite a relire tout ce qui est ecrit au debut de la video, merci. Et a la fin tu a les noms des gens et de leurs serveurs.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Fév 2014, 16:57
Oui , j'avais effectivement vu que c'est sur les serveurs EU et US ( Mais on sait jamais! ) , mais au début, à part les noms de l'équipe, ça précise pas qu'il y a du glitch / montage.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2014, 17:00
Ben du montage, y'a du montage de film oui pour mettre bien les sequences. Mais c'est filme IG. Et l'essploration en effet utilise parfois (mais pas tout le temps) des bugs du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Fév 2014, 17:02
Oui, c'est ce que je dis donc, il a des glitch, je me demandais si c'était encore possible d'en trouver autant à la 5.4.
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
  • 33 message(s)
19 Mars 2014, 20:00
Oh oui, mais si tu cherche sur google tu ne trouveras pas énormément, il faut cacher ces secrets :D
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
20 Mars 2014, 04:47
Je suis bluffé là, tu m'as fait découvrir des endroits que je connaissais pas et c'est pas facile :-)
Sinon j'adore les passages en groupe, sympa de vous voir en action.
Un gros GG.

Retour vers Evenements et créations