logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Blog BD - "Les chroniques d'un boulet"

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Coucou

Alors ça fait un moment que j'hésite à faire un topic, du coup je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit et je remercierai d'avance le modo qui déplacera le sujet si besoin est.

Aujourd'hui je vous invite dans mes aventures Wowesques. Le concept du blog a démarré par un blog de " racontage de vie " qui a vite tourné en " blog Wow " ( j'ai encore une vie pourtant, sisi ), et j'ai très peu de retour de mes lecteurs, alors je vous propose de vous exprimer sur les dessins, les aventures, les conseils que vous suggéreriez, que ce soit graphique ou technique, dans le sens où je bosse dessus depuis un petit moment et que je serais ravie d'avoir un regard extérieur et nouveau.

En ce qui concerne les publications, je reprend le rythme dés cette semaine avec une planche par semaine, histoire qu'on ait un peu plus envie de suivre. Je ne connais pas énormément de blog BD, alors si vous en connaissez ou même que vous en tenez un, n'hésitez pas à me le linker (; Cela dit, je vous laisse les studios :

http://alkaphrah.tumblr.com/

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
12 Fév 2014, 21:10
J'ai regardé tes dessins je les trouve bien réalisés et amusants!
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Fév 2014, 00:32
Sympa le style, je verrais bien un perso bien pété du genre gros taré qui chain du MJ pour rigoler avec son stuff overcheat. Sinon une planche sur les poney, on parle jamais des poney.... ou sur certains lag/bug de Wow. J' arrête là :-) GG!
Citation de ValàcircaSympa le style, je verrais bien un perso bien pété du genre gros taré qui chain du MJ pour rigoler avec son stuff overcheat. Sinon une planche sur les poney, on parle jamais des poney.... ou sur certains lag/bug de Wow. J' arrête là :-) GG!


Bah après je suis pas gros taré qui joue super bien, là est mon inspiration xD
Oh d'accord je note, je ferais sur les poneys x)

Citation de SlrakraJ'ai regardé tes dessins je les trouve bien réalisés et amusants!


Merci beaucoup (:

Citation de OxidianBravo pour le fan art et les BD... Et moi j'arrive pas à dessiner une chèvre correctement...


Merci (:
Oui, dessiner une chèvre permet d'accéder à des hauts faits héroïque, votre avenir est à méditer cher ami , prenez garde...


Cela dit, une nouvelle planche arrive dans la journée (;
Sympa les BD! :)
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
27 Avr 2014, 08:22
Je viens de lire la première BD, tu as un talent, c'est certains, en plus tes BD sont drôles. Je pense que tu pourrais te faire remarquer par Blizzard.

Retour vers Evenements et créations