logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[YT] Contenu régulier commenté sur l'actualité de WoD

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler un peu de ma chaine Youtube. Je suis Thankor, Guerrier DPS sur le serveur Elune depuis Vanilla, et j'ai décidé de créer ma chaine pour que l'on puisse parler ensemble des nouveautés apportées par la prochaine extension.

Ces vidéos seront montées par mes soins (Zooms, incrustation d'images pour commenter mes dires etc..) Et je vous invite en fin de visionnage à donner votre avis sur ce que vous venez de voir. Votre point de vue, vos attentes, vos espérances pour la suite.

J'espère avoir un accès à la Bêta de Warlords of Draenor rapidement pour pouvoir vous rapporter le plus d'informations possibles sur les changements prévus sur chaque classe, et de manière générale sur le jeu.

Voici un aperçu de mon travail monté en une soirée suite au "Press Event de Warlords of Draenor".

https://www.youtube.com/watch?v=jJBdXMhFx0M

Je vous attends, n'oubliez pas de me donner votre avis pour faire avancer le Schmilblik !

Thankor
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
23 Fév 2014, 09:32
Dac, j'irais visionné ça lorsque je n'aurai rien à faire, aujourd'hui ou demain, en tout cas bonne chance :)
Intéressant, j'irai voir ça.
Merci ! N'hésitez pas à me dire si des choses vous choquent ou si il y a des choses à changer (pour un début il y en a surement pas mal)

J'accepte tout remarque bonne ou mauvaise, a condition qu'elle soit fondée et constructive :)
Je te connais déjà. Grace à JVC. Tu va peut être me reconnaitre. En tout cas j'adore tes vidéos. Et tes rush dj avec la voix trop chelou me font trop rire
Nouvelle vidéo sur les changements apportés au War à la 6.0 :)

http://www.youtube.com/watch?v=HdADsRRSuS4
Aussitôt cru, aussitôt vu.
Tu en est où sur ton tuto pour War spé Fureur?
Je cherchais justement un bon tuto car c'est une classe que j'ai rarement joué.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Fév 2014, 21:29
Oh putin ta musique d'intro... Celle de vanilla sur la page d'accueil non? Sinon c'est la musique de la cinématique vanilla.

TROP DE FRISSON *-*
En effet c'est la musique de la cinématique de Vanilla (au moment ou le nain avec son gros pif et son nounours apparait) mais retravaillé en chorale :)

Retour vers Evenements et créations