logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde ambassadrice Mamytwink ?

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Coucou Mamy, coucou l'équipe et coucou la communauté,

Voilà, j'avais juste une petite question qui, peut-être a déjà été posée. J'ai essayé de chercher dan les FAQ et dans le fofo pour voir si je faisais pas un useless post, mais j'ai rien trouvé ! :o
Alors donc, je voulais tout simplement savoir si quelqu'un de l'équipe ou de la communauté a pour projet de créer une guilde Mamytwink ambassadrice sur d'autres serveurs que Dalaran ? Il y en a quelques unes "illégitimes", notamment sur Ysondre et Hyjal, et je me demandais si la mamysphère pouvait coloniser les royaumes français ! :D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Mars 2014, 17:42
Celle d'Ysondre est parfaitement légitime. C'est la guilde où Mamy était pendant plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Mars 2014, 17:51
C'est une guilde "déchue"... ( Mode chelou off ) Ben ué la guilde d'ysondre est une guilde légitime.

Retour vers Evenements et créations