logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Chroniques de Prométhée

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
20 Nov 2014, 14:27
Ajoutée le 18 nov. 2014

Bonjour à tous. Nous vous présentons l'épisode 9 de notre chronique.
Nous espérons vous offrir un certain plaisir !

Episode 9 : Kronok le corrupteur

Les derniers chevaliers étaient arrivés dans les "profondeurs" de Dalaran. Ils leur fallaient maintenant se mettre au travail ! Le général, assez mécontent du retard, était prêt à les accueillir. Beaucoup de combat avaient déjà commencé sur les terres gelées. Mais une grande surprise allait les désappointer. Une ultime bataille était sur le point de commencer, sans eux.
Dans le même temps un évènement obscure allait s'emparer du cœur d'une noble princesse. Un trouble profond était sur le point de s'amorcer.
Le paladin, déconcerté par tant d'évènements auxquels il n'avait pas pu participer, se voyait d'autant plus agacé par l'arrivée d'un émissaire de la Horde, porteur de bien mauvaises nouvelles.


- Episode 9 : Kronok le corrupteur
Toujours du taf de BG roji x)
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
12 Déc 2014, 19:38
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
28 Mai 2015, 18:22
Bonjour amis de Mamytwink !

Je suis maudit en ce moment. Celà fait huits ans que je joue à WOW mais depuis la dernière mise à jour du Battle net les "machines sans vie" de WOW me considèrent comme un terroriste. J'ai eu le malheur de me connecter depuis chez mon frère... Considéré comme étant une menace à mon propre compte, ils ont banni celui-ci. Une goutte d'eau qui m'insupporte de plus en plus sur les évolutions du jeu qui perd sans cesse son aspect "humain". Ils m'ont envoyé un Email sur ma boîte mail que j'avais créé pour l'occasion, à l'époque. Evidemment n'ayant jamais réutilisé cette adresse, je ne me souviens ni du code, ni de la connerie du mot secret. J'en ai ma claque, vraiment, de ce principe actuel danslequel tu es épié par l'Oeil de bigbrother qui t'entend même péter ou manger ta pizza devant ton écran... Mon compte ayant été supprimé avec tout mes persos sans qu'un MJ vienne au moins en discuter avec moi au prélable me met extrêmement en colère. J'en ai marre d'être obligé sans cesse de rendre des comptes à des machines quand mon argent part dans les poches d'actionnaires Golfeurs... C'est peut être de colère, mais aussi une bonne occasion pour dire adieu à WOW.

Ceci dit, je voulais remercier la communauté WOW pour tout ce qu'elle m'a fait vivre !
Mais surtout la communauté Mamytwink et ses gestionnaires qui nous ont permis de présenter notre petite aventure. (En particulier Mamy et Melody)

Tout ceci, restera gravé !

RIP Rojirayasan Erkagan
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Mai 2015, 12:23
Ce système que tu décris à été créé pour éviter que quelqu'un d'un autre pc puisse se connecter à ton compte ... Après, si comme tu le dis, tu as perdu ton adresse mail ... Bah, on peut rien faire pour ça ...

Le seul moyen est que tu te connecte sur le site (avec un nouveau compte si l'ancien ne fonctionne pas), que tu aille dans le support et que tu fasse la démarche de récupérer un compte. Tu sera surement amené à prendre en photo ta carte d'identité (nom/prénom qui sont sur ton compte battle.net) et que tu décrive un maximum ce que tu avais sur le compte.

Piquer une colère comme ça, sans s'informer avant, c'est un peu débile quand même x)
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
29 Mai 2015, 18:26
En fait ce système a été créé pour que tu ne puisses pas prêter ton compte ou l'ouvrir ailleurs. c'est ridicule, une mesurette parce que des millions de joueurs quittent le jeu. c'est vrai que j'aurai du avoir le mdp de ma boite. Mais je l'ai crée il y a 8 ans rien que pour wow et je ne l'ai jamais plus utilisée, j'ai démanagé 3 fois... alors le mot secret ...
Oui je suis en colère car ceci n'a rien à voir avec notre protection comme tu dis ou comme ils disent, mais pour nous empêcher toute possibilité d'ouvrir NOTRE compte sur un autre PC.
Une arnaque en somme, quand on y pense, je paie un temps de jeu, si un autre joue, moi je ne joue pas, mais j'ai bien payé pour. Si j'achète un jeu pc, ou PSP, rien ne m'empêche de le prêter. En fait tu paies pendant 8 ans, tu n'es pas propriétaire de ton compte, et tu n'es absolument rien quand il y a un soucis. S'il veulent me protéger, qu'il me contacte non ? Enfin je dis çà, le SAV wow est inexistant. Mais ne t'inquiètes pas, je suis passé à autre chose... Désolé si j'ai crier trop fort :)
PS : tu sais, ne jamais piquer une colère, c'est aussi être un jambon qui dit Amen à toutes les informations du web. Un colère débile vaut mieux que de se soumettre à la débilité.
Au passage, bisous et bonsoir à la communauté d'ici.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Mai 2015, 21:12
Ce système n'est pas là pour t’empêcher de jouer sur un autre ordinateur que le tien, loin de là, c'est une sécurité pour éviter que quelqu'un d'autre se connecte à ta place. Ce qui se passe, c'est que ça bloque le compte jusqu’à ce que (via un mail) tu autorise l'utilisation du compte avec tel ou tel ordinateur.
Mais dans ton cas, tu as oublier l'adresse mail / mdp pour récupérer le "code" permettant de déverrouiller le compte sur l'ordi en question.
Donc, le fautif dans l'histoire, c'est bien toi et non le "bot" blizzard qui t’empêche de jouer.

Comme dit plus haut, si tu veux revoir ton compte un jour, il suffit d'envoyer un message sur le support expliquant calmement ton problème et en envoyant un maximum d'info sur ce compte pour "prouver" que tu en est bien l'auteur.

Ce système n'est pas là pour te tracer ou te faire chier, il est là pour protéger ton compte. Comment blizzard peut savoir que c'est toi qui te connecte a ton compte via un autre ordinateur ? Comment ? Bah, simplement, grâce à ce système. Ce système n'a pas été inventé par blizzard, il existe partout maintenant. Par exemple, quand je fais un achat sur internet, je donne une confirmation via un code que je reçois par téléphone. Comme ça personne ne peut payer des choses sur internet via mon numéro de carte bancaire. Ici, c'est la même chose, sauf que tu reçois un mail.

Donc, remet toi un peu en question et met toi à la place de Blizzard qui (encore une fois) NE PEUT PAS savoir que c'est toi qui à essayer de te connecter via un nouvel ordinateur. Il ne le sait pas temps que tu n'a pas "prouver" que c'était toi en regardant tes mails.

Sinon, pour dire que le SAV de WoW est inexistant, faut pas pousser, j'ai déjà fait énormément de requête pour X raisons, j'ai toujours eu une réponse plus ou moins rapidement (24h maxi).
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
29 Mai 2015, 22:37
c'est pas faux :)
du coup je vais les appeler vu que j'ai plus de battle net, merci de ton aide.
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
30 Mai 2015, 17:18
Merci Saphir88 :)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
30 Mai 2015, 21:32
De rien ;)
Toujours un plaisir d'aider quelqu'un dans la m.rde ^^

Retour vers Evenements et créations