logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Chroniques de Prométhée

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 13:49
Oui c'est exacte, un petit nouveau qui n'a pas respecté notre roi :P

Bref, Prométhée toujours de bons moments !
Je vous suis sur Facebook, et franchement vos nouvelles sont très sympa :)
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
19 Juin 2014, 12:53
Merci Pédoncule :D
J'ai hate pour la suite ! Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
10 Août 2014, 14:53
Merci Bigteeth :=)
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
28 Août 2014, 14:59
Ajout :

- Episode 8 : La rébellion et le choix du pénitent

Longtemps, l'Enclave resta la plus importante base de la Croisade Écarlate. Autrefois protégée par la puissante forteresse de la Main de Tyr, aujourd'hui elle n'est plus que ruine et désolation suite à l'attaque surprise menée par Alarick et ses nouveaux champions. Après la domination de ce bastion, un tunnel fut creusé entre les Clairières Nocives, bases du Fléau dans les Maleterres, et le Nord de l'Enclave. Le Roi-Liche voulait envoyer un groupe de combatants écraser les Croisés de l'aube d'argent. Arthas lui-même prit en main l'assaut final après la victoire d'Alarick sur Main de tyr. Néanmoins, tous les espoirs n'étaient pas perdu. L'intendant avait toute canfiance en Tyrion déjà en route vers la chapelle de l'espoir. Dans le même temps les derniers chevaliers attendaient qu'un portail soit mis en place entre Hurlevent et Dalaran afin de rejoindre les deux armées. Mais leur plus grande impatiente résidait sur la décision des frères jumeaux. Le paladin allait-il pouvoir les accompagner ?
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
04 Sep 2014, 20:00
Ahaha j'adore la fin :'D
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
04 Sep 2014, 20:46
heyhey ;D
Avatar de l’utilisateur
røji
  • 119 message(s)
16 Sep 2014, 18:32
Bonjour à tous !

Et voilà que l'un de nos maîtres nains, Obynan dit la perfectionniste, nous fait le plaisir de nous faire découvrir le début de son RP. J'ai beaucoup aimé. Je compte sur vous pour lui donner votre avis.
PS : Celui-ci existe dans une version fichier qu'Obynan intégrera dans le groupe de Prométhée. Vous pourrez y découvrir à quoi ressemblera le livre au fur et à mesure.



- Prométhée VIII : Le prefectionniste.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
16 Sep 2014, 20:53
Pas mal du tout malgré quelques fautes d'orthographes mais bon je suis pas prof de français ^^

Retour vers Evenements et créations