logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Création] Un projet ambitieux de création d'un donjon

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Bonjour, bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum donc j'aimerais tout d'abord remercier Mamytwink pour tout ce qu'il réalise et bien entendu la communauté qui va avec. Comme je viens d'arriver, je ne connais pas trop les coutumes mais je vais brièvement me présenter vu que ce n'est pas l'intérêt de ce post.

Mon pseudo est Hiemstis, je suis un joueur passionné de tous les jeux en général mais malheureusement, à cause du prix de WorldOfWarcraft, je ne peux jouer à ce dernier que très rarement ou alors en version d'essai sur un compte secondaire... Bref, je suis également un graphiste qui s'améliore de jour en jour (ça tombe bien, j'adore jouer Chaman Amélioration) et j'ai eu l'idée plutôt folle mais surtout ambitieuse de créer un donjon entier qui pourrait totalement s'intégrer dans le jeu même si je sais très bien que Blizzard n'y prêtera guère attention.

Pour réaliser ce projet, j'utiliserai mes talents (en restant modeste) mais bien entendu, pour ne pas éterniser le projet, j'aurais besoin d'aide. Je ferrai également des vidéos qui montreront la progression du donjon parce qu'il va de soi qu'il faudra du temps et de la patience. Il faudra gérer la partie graphique, histoire et quête, système de combat pour les boss et les groupes de monstres, butin à récupérer et encore quelques autres détails.

J'opère donc un appel à l'aide pour tous les intéresser! Sachant que je poste ce message aujourd'hui mais que mes examens approchent, j'aimerais débuter au plus tard début/mi-juillet. J'ai déjà quelques bonnes idées qui peuvent être améliorées voir totalement changées.

Si vous êtes un graphiste 2D ou 3D, un narrateur hors-pair voir un joueur PvE HL qui saurait se rendre utile pour les butins, vous êtes le bienvenu! Plus il y aura de personnes, plus on avancera vite mais plus les idées et les réalisations mettront du temps à se transférer (Je trouverai un juste milieu). Veuillez me contacter par mp sur le site ou encore même sur mon mail: game-hiemstis@hotmail.com

Je vous remercier grandement de votre attention et vous laisse à vos occupations.

Avec tous mes remerciements, Hiemstis.

Retour vers Evenements et créations