logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GobRants - Le Podcast du Goblinounours

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Astourix
  • 178 message(s)
04 Avr 2015, 01:43
Très bien fait! Un abonné en plus! :)
Merci. Je bosse dur sur le projet 3D actuellement. Plus d'infos bientôt. ;)
Voici la seconde vidéo indépendante de la série de podcast GobRants où je vous montre le projet Stratholme Hero (présenté initialement dans l'épisode 7 de GobRants).

[UDK] Stratholme Hero - V1.2

Dans cette version, j'ai apporté les dernières modifications majeures à l'Armurerie et je peux à présent passer à la Chapelle. J'ai intégré quelques lightmaps (pour les ombres portées) mais le rendu n'est pas encore satisfaisant (surtout dans la Cour extérieure où ça fout plus le bazar qu'autre chose).

J'ai actuellement pas mal de projets professionnels qui vont me tomber sur le coin de la tronche dans les prochaines semaines donc je ne peux pas immédiatement continuer ce projet (même si j'ai vraiment envie de faire la Chapelle). Je reprendrais tout ça dés que possible, mais là, j'ai d'autres trucs sur le feu.

Il en va de même avec GobRants. Je vais voir à améliorer mon équipement pour pouvoir faire des meilleures vidéos, mais d'ici là, ça sera sans doute un peu silencieux de mon coté.

Retour vers Evenements et créations