logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GobRants - Le Podcast du Goblinounours

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Je souhaite vous présenter un petit projet sur le thème de WoW :
GobRants #2 - Le Paradoxe temporel de la Pandarie

GobRants est un podcast solo. Pour ce second épisode, j'ai choisis de parler du Paradoxe temporel de la Pandarie, et plus particulièrement du Val de l'Éternel printemps.
Comment le problème exposé pourrait-il être réglé ? J'expose mes suggestions.

Les musiques employées viennent de World of Warcraft : Mists of Pandaria. J'ai filmé la plupart des clips vidéos moi-même à l'aide du logiciel Free Far Sight.

Dédicace à mon Super-bras-droit Malentir qui n'hésite pas à courir au milieu de Sha affamés quand je lui demande, et à Palaxus pour sa maîtrise sacrée des ouvertures de portes.

Viendez sur la page de la vidéo et laissez-y donc un commentaire! :D
Le troisième épisode est à présent en ligne!

GobRants #3 - L'Affliction des Clairières de Tirisfal
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
18 Juin 2014, 17:35
Superbe, + abonné !
Merci beaucoup. ;)
Note :
Je pense ne pas faire d'épisode 4 avant le week-end du 5-6 Juillet. En effet, je viens de commander un nouveau micro (selon les conseils de Lenwë de Warcraft People, et du musicien Cirkle de l'ancien podcast WoWTaku) pour améliorer la qualité sonore de mes épisodes. Je serais embêté de sortir un épisode avec mon vieux micro juste pour respecter un pseudo-calendrier (vu que je vise une sortie bi-hebdomadaire).

J'ai 4 thèmes possibles pour l'épisode 4, donc là je suis en train de choisir lequel je veux prendre. Je vais profiter de ce week-end pour écrire mon argumentation à l'avance.
Je verrais à poster une update le week-end prochain selon comment les choses se déroulent, si le micro marche aussi bien que je l'espère, etc.
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juin 2014, 16:04
Enorme ça! :) J'ai posé une ptite question dans l'ép 2 dans les comms!à
Répondu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
28 Juin 2014, 20:49
Tu fouines avec quoi? WMD? (Enfin non j'pense pas ça a pas de rapport)
Ben avant, j'utilisais My Wacraft Studio, mais le logiciel ne fonctionne plus trop. WoW Model Viewer est (étonnamment) le logiciel qui fonctionne encore le mieux pour extraire des textures... ^^"
J'admets que j'ai pas trop cherché de ce coté-là, j'ai déjà une grosse source de fichiers de textures d'interfaces extraites.
Le quatrième épisode est à présent en ligne!

GobRants #4 - Harrison Jones et le désastre d'Uldum

Retour vers Evenements et créations