logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GobRants - Le Podcast du Goblinounours

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Et voilà : le cinquième épisode est à présent en ligne !

GobRants #5 - Empereur Shaohao, Master Jedi
Après moultes complications IRL, l'épisode 6 est en ligne :

GobRants #6 - Retour vers le passé du futur de Draenor
Note : l'épisode 7 aura du retard (invité à un mariage, tout ça tout ça).

Soyez néanmoins assuré que le petit truc sur lequel je bosse pour l'épisode 7 méritera l'attente (mais chut, c'est un secret).
Ce retard n'influencera pas spécialement l'épisode 8 qui est prévu pour la fin du mois.
Pour faire patienter en attendant la sortie de l'épisode 7, je balance un épisode 6,5 où je parle du PTR 6.0.2 :

GobRants #6,5 - Nouvelles du Front de Fer
Je suis en train de travailler à une nouvelle vidéo.
Elle sera relativement courte, par contre.
Plus d'infos sous peu. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
27 Oct 2014, 23:30
+1 abonné ^^
Bonne continuation ;p
L'épisode 7 de GobRants est donc disponible depuis Mercredi dernier. Un nouvel épisode arrivera sans aucun doute plus tôt que celui-ci. Je m'excuse du terrible retard que j'ai pris.
Néanmoins, le projet que je présente dans cet épisode vaut sans doute le coup d'œil. ;)

GobRants #7 - Wibbly Wobbly Timey Wimey Draenor :
https://www.youtube.com/watch?v=gPHKT8Mf21A
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Mars 2015, 22:05
ENFIN! J'adore tellement ce concept, je pensais que tu avais abandonné! Ça fait plaisir de voir que tu es de retour. :)
Je n'avais pas abandonné, mais j'ai tellement de choses à faire que je devrais. Mais j'ai des abonnés qui me rappelle régulièrement que j'ai commencé un truc avec l'épisode 1 et que je ne peux pas arrêter comme ça.

Et le projet Stratholme héro est très cher à mon cœur. ;)

Malheureusement, sans le soutien de Mamytwink ou de Judgehype (j'ai pas eu de retour à mes mails depuis un moment), ben je n'ai pas beaucoup de vues. Compare les chiffres de l'épisode 6 à ceux de l'épisode 7, c'est assez problématique.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Mars 2015, 13:16
C'est pas étonnant, au bout de 6 mois les gens partent, c'est dur d'être régulier. Avec un peu de chance Mamy passera par là. :)

Retour vers Evenements et créations