logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raids [Pour l'Alliance !]

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 15:02
Salutations,

Un raid [Pour l'Alliance !] aura lieu le samedi 5 juillet, aux alentours de 21h (de 20h50 jusqu'à 22h), sur le serveur Archimonde. Nous tuerons la plupart des dirigeants de la Horde (Baine, Garrosh, Sylvanas, Lor'Themar) afin d'accomplir le haut-fait [Pour l'Alliance !], octroyant la monture suivante : Ours de guerre noir.

Nous disposons actuellement de 4 chefs de raid, le premier et le troisième raid étant bientôt complets nous disposons actuellement d'approximativement 80 joueurs; bien sûr nous comptons avoir 160-200 participants pour samedi. Je me permet de ne pas trop rajouter d'informations complémentaires car il serait risqué de trop avantager les groupes de défense.

  • Pour plus d'informations, veuillez contacter par lettre ou par message Vælen du serveur Archimonde.
  • Pour vous inscrire à l'évènement, veuillez contacter par lettre ou par message Vælen, Shixing ou Malsenain.

Nous comptons sur vous pour que cet évènement soit une réussite, tout comme les précédents : [1] et [2].
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 15:08
Moi j'aimerais bien savoir comment t'organise tout ça! :) Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Juin 2014, 15:51
Il passe une annonce sur le /2 pendants 1 mois et après il se sent fier d'avoir tué des bots.
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 17:06
  • Moi j'aimerais bien savoir comment t'organise tout ça! :) Merci.
Eh bien, je passe "une annonce sur le /2 pendant 1 mois" comme dirait Kùang, sauf qu'en vérité je la passe occasionnellement et juste durant une semaine.

Voici une capture d'écran de ma macro pour illustrer :
Image

Il faut aussi trouver des chefs de raid de confiance, généralement ils viennent de ma guilde ou sont des connaissances. Chacun crée un évènement dans le calendrier, me donne le privilège de modérateur dans so, évènement afin que j'y mette les informations que je souhaite, que je l'aide à recruter.
Donc à chaque raid correspond un évènement qui doit comporter minimum 40 participants, pour être sûr que chaque groupe sera bien complet et qu'on ne fera pas trop attendre les joueurs le jour J.

Voici des captures d'écran du calendrier pour illustrer :
Image
Image

Je contacte aussi les guildes du serveur, en priorité les guildes PvP. Aussi, pour être synchronisé avec les autres chefs de raid on crée un canal et une fenêtre de discussion spéciale car il y a beaucoup de spam durant l'évènement.
Voilà, j'imagine que j'ai à peu près fais le tour: des questions ? x)

  • Il passe une annonce sur le /2 pendants 1 mois et après il se sent fier d'avoir tué des bots.
Des commentaires toujours agréables à ce que je vois. Je connais déjà ton avis mais sache que lors de cet évènement on ne tue pas que les chefs de la Horde, et heureusement ! :)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 17:07
Merci de cette explication claire et précise! :)

Et c'est normal ces commentaires désagréables, vous êtes sur archimonde! :P
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 17:24
Et c'est normal ces commentaires désagréables, vous êtes sur archimonde! :P

Oui, j'imagine que c'est de la jalousie. xP
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 17:48
Mais donc en fait tu fais juste du sauvage, ou un peu d'arène/rbg?
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 18:14
Mais donc en fait tu fais juste du sauvage, ou un peu d'arène/rbg?

Je fais du PvP Sauvage, du PvP en arène et je ne fais pas trop de RBG, enfin je fais plus de BG que de RBG. x)
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
30 Juin 2014, 18:26
Dac, dac, ça monte?_è_
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
30 Juin 2014, 19:51
Non car je fais aussi du Pl contre de l'or. Oui je suis avare! x)

Retour vers Evenements et créations