logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

présentation nouvelle forme féline du druide farouche à WOD

Tout au sujet des événements organisés dans le jeu et les créations autours de l'univers Warcraft
salut les loulous, aujourd'hui je vous fait découvrir les nouvelles formes féline du Druide spé combat farouche introduite via talent par Warlords of Draenor.

https://www.youtube.com/watch?v=vx0RbHm ... e=youtu.be

enjoy!
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
26 Juil 2014, 16:51
Mais t'as up à la main lvl 100 où comment-que-t'-as-fait ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
26 Juil 2014, 17:05
Il y a des serveurs spéciaux pour up 100 direct
et maintenant il y'a un serveur lv 100 pour le pvp avec Ashran et un autre serveur lv 100 pour pve
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Juil 2014, 00:48
Quel bonhomme ce belge !
un belge quoi ^^

par contre j'avais commencé à présenté les quetes de départ jusqu'au fief en vidéo,je comptais continuer pour enfin arriver au fief dans un second épisodes et évidement blizzard çà eu la bonne idée de supprimer les persos du coup hop, recommencer le persos et refaire les quetes pour l'amener la ou la première vidéo s'était arretée,quel belge quand meme hein ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
26 Août 2014, 21:22
Milfette banni ? Ooooh, tout ce que j'ai "côtoyé" se font éliminés... D'abord Slaky, Slarkar, et maintenant Milfette ? Oh mais... Mais... SUIS-JE LE PROCHAIN ?
Si tu continue à UP inutilement les sujets qui datent ... oui.
Si ces gens là sont banni, ce n'est pas par la volonté de l'équipe. Seulement qu'ils ne savaient pas se tenir et respecter un règlement.

Bref, pour en revenir à la vidéo et les nouvelles formes, c'est vrai que la forme féline du Tauren druide n'est pas géniale.
Merci de revenir dans le sujet principal ;) Et oui suite à des multiples avertissements et ban temporaire, nous avons pris la décision quelques "fauteurs " de troubles !
Citation de burkben1Merci de revenir dans le sujet principal ;) Et oui suite à des multiples avertissements et ban temporaire, nous avons pris la décision quelques "fauteurs " de troubles !


Y'a pas un p'tit problème dans ta phrase Burkben?

Retour vers Evenements et créations