logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Minage vous offre ce qu'il vous faut en po !

World of Warcraft en général
morando
  • 48 message(s)
06 Avr 2011, 09:11
Salut,
Donc ici je vous présente un bon moyen de vous faire une tonne de po en pas longtemp.
Tout d'abord vous devez avoir une compétence de minage 500 puis vous pourrez crée la barre d'élémentium durci. Cette barre coûte 10barres d'élémentium et 4terres volatile (qui peut se loot facilement sur les autres minerais) et qui peux ce revendre a peut près 120-130 po la barre. Donc en 30min vous pouvez vous faire dans les environs de 400po


Bon farming !^^
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
06 Avr 2011, 11:17
Dans le même style pour les ingé ! vous pouvez vous craft un objet "je ne sais plus le nom"
Vous le garder dans vos sacs et quand vous miné vous avez tant de % de récolte des airs.

Qui se vende plutôt bien et à bon prix à l'HV
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
06 Avr 2011, 11:33
J'ai retrouvé le nom de l'objet
Condensateur électrostatique
Avatar de l’utilisateur
Skynow
  • 59 message(s)
06 Avr 2011, 13:25
J'utilise cette technique depuis 1 mois dès qu'il me manque pas mal de po x)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
06 Avr 2011, 20:03
Pour avoir encore plus de Po, tite astuce :

Achetez une Potion de Découverte de Trésors (voir Episode Mamy), par suite, direction Haute Terre du Crepuscule, dans la Mine d'Elementium situer au Sud-Ouest de la zone.
Une fois devant, buvez la potion, entrer, tuer les Trashs sur votre chemin (chance de loot des trésors avec la potion) et faite des aller retour de la mine.


Résultat pour moi :

1h de farm (Temps de la potion)
Environ 200 Minerais d'Elementium
Suivant la chance entre 50 et 70 Minerais de "Beau " Pypyr
Et entre 10 et 15 Tresors.

Sachant que dans les trésors les loot peuvent être super classe, plus les minerais, faites le compte !

Attention ! Cette zone est souvent farmer pas des groupes de 2 ou 3 joueurs ! Alors les Serveur PvP, faite gaffe à vos fesses ! :p
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 20:52
Citation de HoakuAttention ! Cette zone est souvent farmer pas des groupes de 2 ou 3 joueurs ! Alors les Serveur PvP, faite gaffe à vos fesses ! :p

C'est ça l'ennui, sur un serveur comme Archimonde ce sera sans doute blindé ! :p
Pour s'enrichir en minant, j'ai remarqué qu'il faut faire de longues sessions de minages, avec les addons que Mamy nous a conseillé, mais, j'ai une astuce pour farmer les terres volatiles:
Il faut farmer les élémentaires qui se trouvent au début de la zone Hyjal, ceux qui attaquent le campement d' Ysera, je loote 30 terres volatiles par heure, avec ça je me fait des [censuré] en or en les vendant sur le /2, vu que c'est un composant pour stuff 346.

PS:Morando c'est toi? le GM de heroes of alliance sur temple noir?
morando
  • 48 message(s)
20 Avr 2011, 08:04
BA ui lol^^
Au faite salut storm lol
<3 le RP à SW, la ballade en fusée, une véritable histoire d'amour,n'est-ce pas?

(je viens de me rendre compte que non, je suis le tonton)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
09 Mars 2012, 13:45
Citation de HoakuPour avoir encore plus de Po, tite astuce :

Achetez une Potion de Découverte de Trésors (voir Episode Mamy), par suite, direction Haute Terre du Crepuscule, dans la Mine d'Elementium situer au Sud-Ouest de la zone.
Une fois devant, buvez la potion, entrer, tuer les Trashs sur votre chemin (chance de loot des trésors avec la potion) et faite des aller retour de la mine.


Salut !

Je trouve pas l'emission de Mamy,
sur la fameuse "popo" !! ; (
Tu pourrait m'en dires PLUS ?
D'avance merci .

Ciâo ; )

Retour vers Discussion générale