logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Piéces d'or grace aux compos de Craft a la 4.2

World of Warcraft en général
Salut à toutes et à tous, je créer ce post pour vous faire part d'une astuce qui pourrait faire gagner un paquet de piéces d'or a ceux qui voudront tout simplement passer a l'hv 5 minutes par jours ou bien enfourcher leur monture et aller farmer du minerais.

Pour rappel la mise à jour 4.2 sortir surement le 29 Juin, et par la même occasion les nouveaux plan de crafts ( Forge, travail du cuir, couturier, ingénieur).
A la sortis de la maj tout le monde voudra avoir des magnifique gants / bottes d'ilvl 378. les compos de craft se ferront plus rares ( vu le nombre d'acheteurs potentiels) et couterons donc plus chéres.

Exemple pour la forge :
Je prend un plan au hasard : http://ptr.wowhead.com/item=69959

Les compos : ( Qui se vendent a l'hv)

- 10 Barres d'élémentium durcis = 70 po l'unité sur mon serveur ( Eu-Naxxramas)
- 40 Feu volatiles = 14 po L'unité
- 1 braise vivante ( l'équivalent de la saronite primordiale a Wotlk) ( Petit doute mais je pense bien qu'on pourras le vendre à l'hv)

Je récapitule :

*70 x 10 = 700
*700+14x40 = 1260
*+ La braise vivante ( prix inconnus) mais tournera surement autour des 2000 po

= Environ 3300 po

Ces prix sont calculés pour la 4.1

C'est la que rentre en jeu l'astuce!

Comme je l'ai dit plus haut, les prix vont flamber, avec le nouveau prix des composants il est trés possible que le craft explqiuer précedement revienne a 6000 voir 7000 po.

Pour les forgerons : Acheter les compos pendant que les prix sont encore bas (pour augmenter le bénefice sur l'objet craft)

Pour les mineurs : Imiter les chinois et revendé tous vos compos a la 4.2

Pour les autres : tenter le coup de poker en achetant les compos as prix a l'hv et revendé les a la 4.2 :)

Voila, j'éspere que ce petit guide vous aura plus et a +
Totalement d'accord avec toi d'ailleurs j'ai déjà personnellement commencé à appliquer ce système sur mon serveur avec tous mes toons mais merci de partager cette astuce avec les autres
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Juin 2011, 00:47
Géniale l'astuce.

Je pense que je vais la poster sur le site ^^
Merci :D

Retour vers Discussion générale