logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro switch équipement

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2014, 16:27
Salut,

Je cherche une macro qui me permettrait de choisir un stuff 1 au clic gauche et un stuff 2 au clic droit (sur un même raccourci). Je ne sais pas si c'est possible, donc je m'en remets aux experts.

Merci d'avance,

Embu
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Août 2014, 16:46
Tu cherches une macro pour changer de stuff où bien seulement l'assigner au clic droit ou gauche ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2014, 16:52
Deuxième option. Faire en sorte que l'une des icônes de mon interface puisse m'équiper d'un premier stuff par clic gauche et d'un autre stuff par un clic droit.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Août 2014, 16:57
J'ai pas WoW près de moi, c'est vraiment impossible de changer les raccourcis des barres par un clic ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2014, 18:16
Faire cette macro me permettrait d'économiser de la place sur mes barres d'actions. D'où ma demande.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Août 2014, 18:37
Je pense c'est possible en attribuant chaque stuff au clic souhaité pour faire une macro du style :

if (clic droit / clic gauche) {
use (stuff 1 / stuff 2)
}

après je n'ai pas wow devant moi non plus, mais si j'arrive a créée ta macro, je te recontacterais
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2014, 18:52
Salut,

J'ai essayé ta macro mais ça n'a pas marché - ça m'a indiqué "Vous n'êtes pas dans un groupe d'instance", je ne sais pas pourquoi. Merci quand même :)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Août 2014, 19:19
Si tu t'es contenté d'un simple copi / collie normale que ça n'a pas fonctionner^^
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
26 Août 2014, 19:23
Si je me souviens bien, le /equip "NomDeL'Object" marche toujours, essaye avec de remplacer ton equipement. Je sais que ca marche à coup sur avec les armes car a l'époque de WOTLK, on avait des macro guerrier pour quand on passait en posture défense, on équipe un bouclier pour le renvoie de sort.

J'espère t'avoir aidé!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Août 2014, 19:34
Ta méthode me paraît beaucoup trop longue : si mes souvenirs sont bons, une macro ne peut utiliser qu'un /use une seule fois. Marquer plusieurs fois /use en fonction de chaque objet à équiper reviendrait à ne pas faire fonctionner la macro. Merci quand même !

Citation de EDNally7Si tu t'es contenté d'un simple copi / collie normale que ça n'a pas fonctionner^^

J'ai deux sets d'équipement qui s'appellent Stuff 1 et Stuff 2. Ne t'inquiète pas j'ai bien vérifié^^

Retour vers Interface et Macros