logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon Chat

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjours, je ne m'y connais pas du tout en addons et je voulais savoir si vous en connaissiez un qui puisse bouger la fenêtre de chat ? Merci d'avance ! :)

ps: j'ai posté au bon endroit ?
Il y a moyen de bouger la fenêtre avec un simple clique droit dans l'onglet général. Sinon comme addon de Chat tu as Chatter qui est pas mal une fois configuré :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Août 2011, 14:30
Chatter est pas mal. Mais j'utilise aucun add on pour mon chat. J'ai 3 fenêtres séparées les unes des autres, et ça me suffit.
Ah ouais, j'avais jamais remarqué ^^
Je vais voir ce que donne Chatter, merci pour vos réponses rapides !
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 00:43
Perso j'ai toujours utilisé Prat.. mais ca ne change en rien l'apparence et toutais c'est tres partique. Apres il y a un addon sympa pour les wishp, ca t'ouvre une fenetre refermable pour chaque conversation privé, t'en fait un historique et te donne des racourcis pour le groupage, ajout en liste d'ami ou BL et meme le link directe de l'URL de la page Armu (et de sites anexes). Dans les deux cas tu pourra Ctrl+C chaque fenetre de conversation. ;-)
J'utilise WIN qui fonctionne un peu comme MSN. Vraiment pas mal !
Ok je vais regarder tout ça, pour l'instant j'ai fait ce que je voulais, je vais voir si je peux amélioré. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 12:12
J'essaierai aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Août 2011, 23:31
j'utilisai Prat aussi avant, il est leger et pratique. Cependant depuis que j'utilise tukui plus besoin de prat ils ons deja rajouter les fonctions importantes
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
28 Août 2011, 00:26
Pareil, j'utilise LUi et c'est incorporé dedans. :)

Retour vers Interface et Macros