logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro HUNT

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Salut à toutes et à tous ! Je cherche à créer une macro permettant de lancer "Tir des arcanes" si mon "Ordre de tuer" ne peut être lancé du à la distance entre ma cible et mon pet.

Je m'explique en détailles,D'habitude je spam "Ordre de tuer" puis "Tir des arcanes" en même temps quand l'ordre de tuer passe le tir des arcanes n'a aucun soucis à passe. Or lorsque le Pet est trop loin de ma cible "Ordre de tuer" bloque ce qui bloque aussi mon "Tir des arcane" c'est donc pour cela que je cherche une macro qui lancera "Tir des arcane" quand "Ordre de tuer" est bloqué puis qui lancera "Ordre de tuer" lorsque le pet sera à porter.

Merci beaucoup si vous trouvez je me ferai une joie de vous donner 1k Po sur Archimonde, ou bien sinon de vous aider avec mon Hunt 690 pour un raid ou donjon et ce qu'importe votre serveur.
Depuis quand les chasseurs ont besoin de macro ? J'croyais que c'était afk pet ...
pas du tout pour les chasseur casual oui
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Mars 2015, 01:00
Sinon t'attends que ton CD soit up au lieu de spam inutilement.
c'est une habitude que j'ai :) ça ne répond pas a ma question ce genre de réponse
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
28 Mars 2015, 16:56
C'est /quit
Si c'est pour dire de la merde c'est pas la peine merci :) les chooites c'est par la ====>
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
22 Déc 2015, 14:57
Tu peux essayer une maccro de ce genre :

showtooltip
/castsequence reset=6 Ordre de tuer,Tir des Arcanes, Tir des Arcanes, Tir des Arcanes, Tir des Arcanes, Tir des Arcanes

Mais utiliser une maccro pour penser à ta place est clairement une perte de dps.Tu risques de t'ennuyer ferme.

Retour vers Interface et Macros