logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un add'on permettant de créer des quêtes ?

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Coucou Valdar,

Le post date un peu et j'ignore si tu repasseras par ici. Ton idée de trouver un add-on pour créer nos propres quêtes est super, mais je doute qu'il en existe un.
Aussi, pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers ? Je m'explique actuellement, je suis en train de créer un mini-event pour ma guilde : un Cluedo.
Pour ce faire, j'ai créé des personnages spéciaux (sur serveur couplé) qui disent les choses à faire (grâce aux macros).
Je leur ai mis un chapeau pointu violet (pour que le groupe les repère facilement).

Ainsi, j'ai créé :
- un banquier, une vagabonde, un curé, un ivrogne, une expert scientifique
et une voyante.
Chacun de ces personnages donnent en quelques sortes des quêtes à faire (grâce aux macros), puisqu'il faut aller récupérer certains objets chez les marchands, ou faire certaines emotes (exemple : prier devant le curé).
Donc, voilà, des quêtes auraient été plus pratiques certes, mais je pense avoir trouvé une alternative. J'espère que cela t'aidera si tu lis ce message.

Bon jeu
Il suffit de m'appeler sur skype si tu as besoin je t'envoie en mp le mien comme ça je pourrai t'aider pour les quêtes

Retour vers Interface et Macros