logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche d'addon : liste d'aggro

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour à tous,

Je me suis récemment mis à une forme de PvE un peu plus consistante maintenant que j'ai un ilvl un peu moins bouseux.
Suite à cela, je me suis retrouvé assez frustré par plusieurs petites choses que j'essaie de corriger au moyen d'addons. Le problème étant que je ne suis pas trop au courant des addons les plus efficaces, je me tourne vers vous.

- Existe-t-il un addon affichant une liste des ennemis attaquant le raid, afin de savoir précisément quand d'éventuels adds apparaissent ? ~ Un peu à la manière de la liste d'aggro de FFXIV, si vous voyez de quoi je veux parler (comme ceci : http://i.imgur.com/0neQAij.png)

- Et dans une moindre mesure, existe-t-il un addon permettant de désactiver les effets des sorts alliés, afin de rendre le combat un peu plus lisible ?

P.S. : Ma recherche est réellement spécifique à ces fonctionnalités là, l'on m'a déjà généralement conseillé DBM, ElvUI et consorts.

Merci d'avance pour votre aide !

Retour vers Interface et Macros