logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Add-on : Mogit

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 20:51
Merci pour ton guide !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 21:48
J'ai tester, il est vraiment bien.

Pour les modules complémentaires, celui des montures est très sympas mais j'ai bien aimé celui des armorkini.
Ouais les modules sont presque indispensable :) C'est très pratique de visualiser l'aspect des montures, dommage que Blizzard l'ont pas introduit comme pour voir l'aspect des objets grâce à la touche MAJ + clic =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Nov 2011, 14:38
par contre il n'y a pas de module pour voir les faux sets , domage.
Mais mamy ne dis tu pas que tout ce qui est inutile est indispensable?

Excellent guide et add-on!
Merci de ce tuto^^
Super guide
Moi j'arrive pas a l’installer, je télécharge l'addon sur le lien que tu a mis et quand c'est fini et que je me connecte sur wow l'addan n'apparait pas dans man liste d'addon sur la liste de perso.
Si vous saver comment faire je veux bien quelqu'un m'aide
Merci
Avatar de l’utilisateur
Shr4x-
  • 29 message(s)
09 Nov 2011, 04:19
Très bon tutoriel pour les fan de Transmo.
Il y a des possibilité de faire des bons sets d'armures avec ça :D
Citation de WorgonneSuper guide
Moi j'arrive pas a l’installer, je télécharge l'addon sur le lien que tu a mis et quand c'est fini et que je me connecte sur wow l'addan n'apparait pas dans man liste d'addon sur la liste de perso.
Si vous saver comment faire je veux bien quelqu'un m'aide
Merci


Bonjour,
Une fois que tu as télécharger l'Addon en question, il faut que tu "extrait" ce fichier grâce à un logiciel tel que Winrar avec un clic droit sur le fichier téléchargé puis : "Extraire l'archive ici". Tu prends le dossier qui est dans le dossier au même nom de l'addon, tu copie et tu colles dans le dossier World of Warcraft > Interface > Addon

Connecte toi dans le jeu directement et Mogit sera disponible. :)
Merci de ta réponse
Je trouve cette addon super et très pratique =D

Retour vers Interface et Macros