logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Aide] Tukui Help

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Nov 2011, 17:36
Salut salut, j'ai re télécharger l'addon Tukui car l'interface me manquait et que j'avais envie tout simplement de changer. Donc j'extrait l'addon sur le pack télécharger, je le met dans mon dossier wow plubic test, je lance le jeu je me connecte sur un personnage et là je ne voit pas deux barre d'action.
Se n'est pas trop grave me dirais vous mais il s'agit de la première barre et de la première a droite. Vue que je joue avec des binds et même si je les connais de tête, si je veut faire l'interface d'un nouveau personnage cela ne sera pas facile si il n'y a pas toute les barres de sort qui s'affichent.

J'ai aussi un "Erreur Lua" qui s'affiche dès que je fait mon jugement ou horion pour dps avec mon pala même avec d'autres personnages sur certaine technique et c'est très embetant surtout si on fait de l'arène donc si on pouvais regler mon probleme cela serait super.

Un petit screen pour vous montrez a quoi sa ressemble.
Image

Uploaded with ImageShack.us

J'espère que quelqu'un pourrat m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 18:24
essaye d'activer QUE tukui comme add on
si t'a encore l'erreur vérifie que tu a bien pris la dernière version
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Nov 2011, 18:52
Merci je test sa dessuite.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Nov 2011, 19:14
Voilà, j'ai éssayer sa n'a rien changer, me mabque toujours mes barres d'actions mais les "Erreur Lua" ne s'affichent plus donc si tu a une idée de se que sa pourrait être.
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 19:59
Essaye de nettoyer ton dossier de wow :
Tu fait un dossier "archive" dans le quel tu met ton dossier interface et WTF
Tu relance une fois le jeux connecte ingame puis quitte
re-télécharge Tukui ici : http://www.curse.com/addons/wow/tukui/540147
le réinstalle tout ca, relance ton jeux test comme ca.

Si ca change rien remplace les dossier WTF / Interface qu'il t'a recrée par tes anciens pour retrouver tes config :)
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
14 Nov 2011, 20:42
Merci beaucoup Aos. Je fait sa maintenant !
Despe
  • 3 message(s)
14 Nov 2011, 22:14
Salut aos j'en profite que tu pase sur le forum pour te demander quel add on utilise tu pour le pretre dans ta video du bg 19 ? j'aime bien les dot qui saffiche au dessus de la barre de vie et ... tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
15 Nov 2011, 03:14
Citation de DespeSalut aos j'en profite que tu pase sur le forum pour te demander quel add on utilise tu pour le pretre dans ta video du bg 19 ? j'aime bien les dot qui saffiche au dessus de la barre de vie et ... tout ^^


Hello Despe et bienvenue sur le forum :)

Je t'invite à venir poser ta question sur le sujet dédié à cette vidéo : viewtopic.php?f=4&t=1680

Aos viendra sans doute répondre à ta question !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
15 Nov 2011, 03:28
En fait cette demande reviens souvent donc je prépare un topic dédier a mon UI, même si j'ai rien fait de spécial dessus :)

Retour vers Interface et Macros