logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faire un focus pour un détournement

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour,

Je souhaite faire une macro pour mon chasseur avec le spell Détournement.

J'ai créé :
#showtooltip Détournement
/cast [modifier:ctrl, target=focus] [modifier:shift, target=mouseover] [] Détournement

Malheureusement, cette macro marche que pour les cibles ennemies comme les fear, bannir etc...

J'aimerais avoir une macro pour garder en focus mon tank dans cette exemple et dès que je clic sur le détournement ça parte directement sur lui sans que je perde mon target actuel.

Avez-vous une solution ?

Merci par avance !
Pleup,

Je vais te donner 2 macros si tu le souhaites au départ la première aurait du fonctionner aussi bien pour le familier que pour le focus cependant elle ne fonctionne que pour le familier mais il n'empêche qu'elle est bien à prendre

MACRO 1 :
/cast [target=focus, help] Misdirection; [help] Misdirection; [target=pet, exists] Détournement

Et tu vas me dire dans ce cas ca en sert à rien, sauf qu'elle a son petit plus à ne pas négliger car malgré qu'elle ne fonctionne pas pour la foca elle empêche la détourne sur le familier si tu as une cible allié en focus.

Cependant je vais répondre à ta première demande en te filant une autre macro qui fonctionne très bien sur les focus en espérant qu'elle te fera plaisir

MACRO 2 :

#showtooltip
/focus [mod:alt]
/stopmacro [mod:alt]
/cast [target=focus] Détournement
/stopmacro [target=focus,nohelp]

Voilà amuses toi bien
Wouaaaaa super c'est exactement ça que je voulais :)

Merci !

J'ai créer ta première macro aussi, je l'utiliserais quand je jouerais tout seul.
Defes
  • 1 message(s)
01 Nov 2021, 13:37
J'ai failli être viré à cause d'une macro comme celle-là ! J'ai obtenu un emploi à distance chez Lien externe non autorisé et pendant ma pause déjeuner, j'ai décidé de jouer à un jeu. J'ai presque fini par écrire à mon patron. Il est préférable de configurer des macros sur une souris de Razer ou de Steelseries. Il y a généralement des boutons supplémentaires que vous ne pouvez pas presser pendant le travail.

Retour vers Interface et Macros