logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un petit screen de mon interface

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
04 Jan 2012, 14:20
Bonjour tout le monde ;)
Je vous montre l'interface magnifique de nUi et Bartender .
La grande classe ;)
Image

Ah la bonté de jouer avec mon nouveau clavier ;D
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
04 Jan 2012, 14:30
Beaucoup d'espace qui sert a rien :o
Mais ce n'est pas trop mon genre d'nterface, je préfère ElvUI ou TukUI mais c'est une question de goût.
Avatar de l’utilisateur
pølikøv
  • 401 message(s)
04 Jan 2012, 16:20
Perso en mode raid , les espaces noirs sont pleins
Perso je trouve ton interface trop imposante ... redondance de pas mal de chose ( barre de vie/mana, certains raccourcis).
Pour gagner de la place, je te conseil de virer tes barres vie/mana autour de ton perso, ce que tu as en haut de l’écran est inutile aussi, diminuer la taille de ton recount pour pourquoi pas y intégrer ton addon qui se trouve juste au dessus, et surtout , fait le tri dans tes barres de sorts car on en trouve en 2 voir 3 exemplaires ^^.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Jan 2012, 16:36
Personnelement je n'arrive pas a jouer avec une si grosse interfaces... Apres 6 ans de jeu en jouant avec l'interface de base je ne peux plus changer sous peine de me perdre.. Ou alors il me faudrait une interface plutôt simple comme : http://www.warcraftmovies.com/movieview ... 13#mirrors
Si quelqu'un me trouve son nom ça serai génial !

Retour vers Interface et Macros