logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

montures

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Mai 2011, 00:28
Un peu hors sujet mais voici une macro mega simple qui choisis toujours la bonne mount :
Code: Tout sélectionner
#show [swimming]Mount Aquatique;[flyable]Mount volante;Mount Terrestre
/cast Mount Aquatique
/cast Mount Volante
/cast Mount Terrestre


Alors pourquoi le faire en 3 lignes plutot que de faire comme je l'est ecris dans le #show, et bas en fait, imagine que tu est en nordfendre avec un reroll et t'a pas encore acheter vol par temps froids, wow considère la zone comme "flyable" donc va s’arrêter sur la mount volante et pas te faire la mount terrestre.

La la macro essaye simplement de lancer les 3 mounts dans l'ordre et si l'une est pas possible il passe a la suivante donc il va te lancer forcement une des mount

Voila ça a l'air con comme ça, on ce dit ouais logique, mais la plupart des sites forums ce font chier a pondre des macros genre
Code: Tout sélectionner
/run if IsMounted() then Dismount() return end local m if not IsFlyableArea() or (GetWintergraspWaitTime()==nil and GetZoneText()=="Wintergrasp") or IsSwimming() then m=(1) else m=(3) end CallCompanion("MOUNT",m)


pour faire la meme chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 08:05
Oh ! Super ! Merci !

Je te propose d'insérer la balise Code pour que ça soit plus lisible.

Edit : Fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
08 Mai 2011, 11:58
Yep j'avait répondu en réponse rapide j'ai pas penser au balises :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 12:42
Citation de AosYep j'avait répondu en réponse rapide j'ai pas penser au balises :)


C'est pas très grave ! C'est juste comme ça ^^ Pour qu'on le vois mieux. D'ailleurs, j'édit mon message, pour pas que ça te fasse de l'ombre !

Retour vers Interface et Macros