logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

montures

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Avr 2011, 19:08
bonjours, étant un grand fan de l'inutile et donc de l'indispensable je collectionne les montures, le probleme est que une fois passé les 100 montures je ne sais plus laquelle choisir.

J'ai entendue dire qu'il existait une macro permettant, en cliquant dessus de selectionner une monture au hasard dans notre grimoire.

Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard cette macro ou une macro équivalente?

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Avr 2011, 20:06
Pour créer une macro de ce type, il faudrait que tu entres dans ta macro le nom complet de toutes tes montures, ce qui est impossible vu que le nombre de caractères est limité à 255.

Je te conseille GoGoMount
Il suffit de suivre les indications pour le configurer.

EDIT : Le plus simple est de mettre "/click GoGoButton" dans une macro que tu mets dans tes barres. Tu n'auras qu'à cliquer sur la macro pour te choisir une monture. L'addon sélectionne automatiquement une monture en fonction de l'endroit où tu te trouves et de tes compétences.

Ex : A Tol'Barad l'addon devrait te sortir une monture terrestre (je ne l'ai plus, je ne peux pas tester) alors que si tu cliques dessus en Outreterre, en Norfendre ou en Azeroth (si tu as les compétences qui vont avec le vol dans ces zones) l'addon te sortira une belle monture volante.

Rq : L'addon gère les formes de déplacement des Druides et Chamans (Loup fantôme, Forme de vol, Forme de vol rapide, Forme de voyage)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Avr 2011, 20:16
Ooh ! Merci du partage !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
18 Avr 2011, 20:32
Merci très bon add on
Avatar de l’utilisateur
Nailo
  • 83 message(s)
20 Avr 2011, 10:58
Personnellement j'utilise 3 maccro, la premiere pour les montures terrestres, la deuxième pour les montures volantes et la dernière pour demount.

1er : /userandom [nomounted,nocombat] Destrier de la mort de Vaillefendre, Mécabécane, Raptor razzashi rapide, Seigneur corbeau, Loup spectral, Faucon-pérégrin blanc rapide
2eme : /userandom [nomounted,nocombat] Drake de l'Aile-du-Néant onyx, Drake noir, Drake du vent d'Ouest, Drake de l'Aile-du-Néant cobalt, Proto-drake rouge
3eme : /dismount [mounted]
/stopmacro [mounted]

Dans le même genre :
/userandom Ara jacinthe, Bébé panda, Jeune razzashi, Mini Diablo, Mini Aile de mort, Zergling
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 11:34
Ah !! Sympa ça ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Avr 2011, 13:29
Le seul problème de ta macro c'est que tu ne peux pas mettre un nombre très grand de montures et que tu en as besoin de deux, une pour les volantes une pour les terrestres.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Avr 2011, 13:32
Après y'a des add-ons.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Avr 2011, 14:33
Comme celui que j'ai posté, go lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 14:40
Et pour les macro, il y a SuperMacros pour faires des macros plus grandes !

Retour vers Interface et Macros