logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les commandes slash

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Avr 2011, 20:56
Bien joué en effet.
Meojifo
  • 11 message(s)
22 Avr 2011, 21:01
hé ben, post bien rempli qui permettra surement de compléter les listes des macros des joueurs.

En attente de / pour la partie 7 8 et 9 :p
tefa
  • 88 message(s)
23 Avr 2011, 03:10
En effet il s'agit juste de l'adaptation en français de la page de wow wiki. Cela permettra j’espère au anglophobe d'utiliser au mieux les macros.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 13:38
Merci beaucoup Tefa :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
24 Avr 2011, 17:34
Très bon boulot!Je te remercie de la part des anglophobes pour cette énorme traduction! :)
Merci
tefa
  • 88 message(s)
07 Mai 2011, 11:11
Voilà j'ai fini n'hésitez pas à corriger les fautes et à compléter la liste avec vos commentaires et d'autre commandes
Bonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Juin 2011, 09:16
Citation de EledhwënBonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)


Rooh ! Comment que j'aime !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Juin 2011, 12:00
Citation de EledhwënBonjour a tous, il n'y a pas longtemps j'ai découvert une emote sympathique que je ne vois pas listée ici, il s'agit du /peon =D cette emote, lorsqu'une cible est sélectionnée, provoque un agenouillement de votre personnage et un petit texte : "Joueur rampe devant [Cible] et se complait dans la servilité" x)


Vraiment ?!!
Bien sur =D essaye mamy ^^

Jai trouvé sa en essayant de le crier sur qqn a orgri et je me suis trompé en rajoutant le / ^^

Retour vers Interface et Macros