logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Interface Mamytwink S2 #8

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour a tous !!

Je suis a la recherche d'une interface que l'on voit dans l'une des dernières vidéos de mamytwink.
Dans l'épisode 8, de la saison 2, à partir de 3:08(min), on le voit avec une interface particulière qui me plait bien :).
Je voulais donc savoir quels sont les addons qu'il utilise a ce moment la.


Merci


lien video: http://www.youtube.com/watch?v=-gkIpgwH ... ature=plcp
Cet interface se trouve surement dans les options de jeux ;)
bah si tu sais ou, je suis curieux de le savoir :)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Fév 2012, 13:41
Citation de MonNomEstPersonneCet interface se trouve surement dans les options de jeux ;)


Non, les encadrés en haut de l'écran et divers éléments ne font pas partis de l'interface de base du jeu. Par contre, je ne saurai pas te répondre car la vidéo n'est pas de moi :p
Ok, merci Mamytwink !

N'aurais tu pas des addons qui permettent d'avoir une interface assez clair comme ce que je demande ? Ou bien autre chose, je suis ouvert sur le sujet et les test :)



( PS: merci de m'avoir redonner envie de jouer au jeu ;) )
AAAAAAAHHHH Mamywink à citer mon message !! Je suis au paradis =D

Enfin BREF, l'interface doit surement être un interface télécharger sur le net. Pour le trouver, y-a rien de mieux que Google. :)
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
26 Fév 2012, 17:33
Alors, pour les cadres de vie, c'est "Shadowed Unit Frames" Je l'utilise moi même, il a beaucoup d'opitons, et il est super simple d'utilisation.
La barre de vie des mobs, c'est Tidy Plates, il te permet de changer deux, trois trucs sur l'affichage "v" d'origine.
Après, le cercle, au millieu, entouré de plusieurs petits, c'est OPie.
L'autre petit machin a gauche, c'est CombustionHelper
Et pour les buffs enhaut, c'est Elkano's BuffBars

Alors, petite récapitulation plus claire :
UnitFrames : Shadowed Unit Frames
Barre de vies : Tidy Plates
Buttons d'action supplémentaires en rond : OPie
Alerte de dégâts à venir : CombustionHelper
Buffs/Debuffs : Elkano's BuffBars

Retour vers Interface et Macros