logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

addon _NPCScan

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
23 Fév 2012, 22:32
alors je sais pas comment trouver les monstre localisé =/ si quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement de cet addon sa serait super cool
Magewar
  • 146 message(s)
23 Fév 2012, 23:18
Salut pour cela tu doit telecharger NPCScan overlay il tafficheras les chemins des rares noubli pas de vider ton cache regulierement bonne traque :)
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
23 Fév 2012, 23:30
c un addon complémentaire c'est sa?
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
24 Fév 2012, 00:05
vider mon cache comment sa?
Magewar
  • 146 message(s)
25 Fév 2012, 21:14
Cest l'addon complementaire oui sinon lorsque ton addon detecte un rare il le met dans un dossier nommer " cache" il ne le detecteras pas deux fois il faut donc supprimmer ce cache dans ton dossier wow
/!\ tu doit avant quitter wow et vider ta corbeille a refaire a chaque fois que tu en a tuer un sauf si peu interessant
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:49
C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\Cache (Pour Seven 64bits)

Tu vas dans ce dossier et tu supprime tout ce que tu y trouve, et après ça les mobs rares déjà croisé pourront de nouveau être détecter ;)

Retour vers Interface et Macros