logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

cherche marco ciblache auto alié mort

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Bonjour , comme indiquez dans le titre, je cherche une macro qui consisterais a cibler automatiquement le joueur mort et ensuite, à lancer mon rez battle.

/focus ?????
/use Renaissance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Mars 2012, 10:45
Hé 3 fautes rien que dans le titre... t'es un bon toi.
ha dsl

j'ai écris ce post vite fait et après une blanche j'ai pas fait attention aux fautes
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Mars 2012, 12:35
Citation de thörnwaldha dsl

j'ai écris ce post vite fait et après une blanche j'ai pas fait attention aux fautes

Admettons pour des oublis de lettre quand les yeux ne sont plus très ouverts mais écrire "ciblache" au lieu de "ciblage" , là , c'est fort quand même .. ^^
oui ^^ ( j'ai toujours sue me démarquer des autres . . en y réfléchissant ce n'étais pas toujours pas des prouesses positives . . .)

mais mise à part mon orthographe bac -8 une telle macro existe t'elle ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Mars 2012, 13:33
ça doit exister mais je ne saurais te dire quelle est-elle car je ne joue pas heal..
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
30 Mars 2012, 13:34
Hélas la commande /targetfriendlyplayer ignore les morts, je pense pas que ça existe
Clöud
  • 76 message(s)
31 Mars 2012, 18:09
Djbapt toujours en train de taunt sur l'orthographe ... ? Ta que sa a faire hein =)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 23:16
Euh... Oui.
Clöud
  • 76 message(s)
02 Avr 2012, 17:07
Tu dois avoir une vie de merde pour passé ton temps a taunt sur l'aurtaugraffe ><

Retour vers Interface et Macros