logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Addon] Postal

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Un addon qui m'a beaucoup aidé ! Postal est un addon qui collecte tous les mail dans votre boite au lettre ! Très utile pour les perso bank, quand vous avez fait baucoup de ventes ! Voila vous ne vous embêterez plus a ramasser vos courriers un par un !
+1 si ça ta aidé !

EDIT MODO:Euh et l'orthographe?Je l'ai amélioré mais ça serait bien si c'était fait automatiquement...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 17:32
Merci d'en avoir fait un sujet, mais Mamytwink en a parlé dans une ou deux émissions !

Mais bien de l'avoir à l'écrit !
Oui je sais ! mais c'est toujours bien d'avoir la référence écrite

EDIT MODO:Orthographe...merci d'avance! ;)
Ehryu
  • 74 message(s)
28 Avr 2011, 09:35
Alors la non! Postal, c'est l'addOn de l'ignorance!
Pourquoi mettre un addOn, qui consomme des performances, alors qu'un Shift+clic permet de collecter automatiquement les objets reçus dans le courrier?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:36
Je ne suis pas d'accord avec toi Ehryu. Postal collecte non seulement tous les objets en même temps (comme un Shift + Clic) mais il récupère rapidement tous les courriers de toutes tes pages de courriers (ce qui évite de nombreux Shift + Clic, un seul suffit
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:48
Citation de CrocmagnonJe ne suis pas d'accord avec toi Ehryu. Postal collecte non seulement tous les objets en même temps (comme un Shift + Clic) mais il récupère rapidement tous les courriers de toutes tes pages de courriers (ce qui évite de nombreux Shift + Clic, un seul suffit

+1

Quand tu mets des dizaines d'objets à l'AH, tu es content d'avoir cet Add-on.
Ehryu
  • 74 message(s)
28 Avr 2011, 21:09
Mais est ce vraiment la peine de de s'exposer à des incompatibilités, de rechercher des mises à jours alors que faire, ne serait ce que 50 clics prends au maximum 30 secondes? Si les objets allaient directement à la banque, rangés par ordre alphabétique, je comprendrais mais là... J'adhère pas, c'est pour moi une version alourdie de ce que propose le jeu.
Je vends de grandes quantités de glyphes à l'HV, il y a d'autres addOns qui méritent plus d'attention. Après, ca reste un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 21:10
Rien ne t’empêche de poster d'autres Add-ons. :)

Je pense que c'est une bon Add-On.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Déc 2011, 15:32
J'aime bien " postal " , moi .. bien pratique pour gagner du temps ..
Golderon
  • 195 message(s)
23 Déc 2011, 16:45
Je l'utilise et je conseille son utilisation !

Retour vers Interface et Macros