logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow Matrix

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Devoras
  • 11 message(s)
27 Avr 2011, 09:38
Bonjour c'est mon premier post sur le fofo donc j'espère qu'il est à la bonne place mais bon passons aux choses sérieuses :mrgreen:

Je vais vous parler de Wow Matrix (certains connaissent déjà surement) .Il s'agit d'un programme gratuit qui analyse vos addons et détecte ceux qui sont périmés. Puis, il suffit de cliquer sur "tout mettre à jour"! C'est très utile après une MaJ :)
Le lien pour le télécharger :http://www.wowmatrix.com/
En espérant que cette astuce vous aura aidé

Devoras, Illidan.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 17:17
Bonne section à mon avis, merci du partage, bien que déjà connu pour ma part :)

Au plaisir de te relire :)
Avatar de l’utilisateur
Pøð
  • 9 message(s)
27 Avr 2011, 18:08
Merki bien Devoras, je connaisse pas cette addon =)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 18:11
Ce n'est pas vraiment une add-on (sauf si ça a changé, je ne l'ai plus depuis un certains temps). C'est un exécutable.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Avr 2011, 19:17
De mon côté j'utilise Curse Client, que je préfère à WoWMatrix pour le simple fait que c'est sur Curse que les addons sont mis à jour, ainsi Curse Client est "à jour" directement.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 20:15
Jamais essayé Curse Client.
Devoras
  • 11 message(s)
27 Avr 2011, 21:41
Pareil, Wow Matrix me suffit pour le moment :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
27 Avr 2011, 23:24
J'utilise aussi curse client, parce que il me paraissait être les plus professionnels et que les addons sont directement mis à jour sur leur site comme l'a dit khagrom! ;) Mais merci pour l'astuce!
Ehryu
  • 74 message(s)
28 Avr 2011, 09:03
Curse est similaire. C'est des très bonnes aides pour les addOns :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:37
J'utilise Curse Client aussi mais le seul inconvénient de ce logiciel, c'est que pour "Tout mettre à jour", il faut payer. Sinon il faut cliquer sur chaque AddOn.

Retour vers Interface et Macros