logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow Matrix

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:47
Citation de CrocmagnonJ'utilise Curse Client aussi mais le seul inconvénient de ce logiciel, c'est que pour "Tout mettre à jour", il faut payer. Sinon il faut cliquer sur chaque AddOn.

Oh ! Mon dieu ! Quelle catastrophe ! :roll:

:mrgreen:
Ehryu
  • 74 message(s)
28 Avr 2011, 21:11
C'est vrai! Il faut souligner qu'il est nécessaire d'avoir un compte Premium pour tout télécharger en même temps. Curse est peut être plus ergonomique, mais il a des désavantages.

C'est à chacun de voir!
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 19:31
Theyo a raison, c'est pas la mort de devoir cliquer 3 fois au lieu d'une... ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 20:24
Je dis pas le contraire, je signale juste un léger inconvénient par rapport à WoW Matrix, ne vous en déplaise ;)
krazer
  • 49 message(s)
08 Mai 2011, 22:32
A savoir que curse offre l'avantage de pourvoir installer directement les addon via le site sans devoir DL - décompresser - mettre manuellement dans le dossier ../wow/interface/addons.

De plus en bas de la barre windows a coté de l'heure curse client indique si une mise à jour est disponible (l'addon n'étant pas forcément périmé)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 01:29
Wowmatrix est le pire de tous je pense. C'est grace a ce genre de logiciel que l'on se fait hacker assez facilement. Ce logiciel a était reconnu pour tous les soucis de piratages qu'il y a dessus. A déconseiller vivement.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 01:38
Curse est votre ami !
Citation de TheyoCurse est votre mamy !


Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 03:43
"Pars loin! Et ne revient JAMAIS !"

http://www.youtube.com/watch?v=bwJSrKUoH3E
Ce que j'aime bien c'est que la vidéo s'appelle "Pars loin et ne reviens jamais" (Désolé, j'ai pas voulu mettre l'horrible faute "parT" qui me tue rien que de l'écrire) et que Scar dit "Pars, Pars très loin et ne reviens jamais"

Cherchez l'erreur...

Retour vers Interface et Macros