logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow Matrix

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 04:21
Citation de KhagromTheyo a raison, c'est pas la mort de devoir cliquer 3 fois au lieu d'une... ^^


Tu a que trois addons? Nan parce que moi cliquer 57 fois ca me soule un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 04:31
Bah mets à jour régulièrement ...
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 04:38
Je change régulièrement surtout ^^ En 6 mois, j'ai du changer d'interface au moins 10 fois :) sans compter les multitudes d'addons par classes ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Août 2011, 04:49
C'est laid.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
17 Août 2011, 04:50
Nan c'est pas laid, ca permet de pas avoir la meme chose devant les yeux en continu.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
17 Août 2011, 12:05
Ouais enfin pour l'interface plutôt que de tout changer, suffit juste de reconfigurer pour que l'aspect soit différent.

Enfin après je ne vois pas l'intérêt de s'amuser a devoir reprendre de nouveaux repères avec une nouvelle interface...

Sinon oui, curse client est bien. Mais il faudrait que je test le logiciel de wowinterface :

http://minion.mmoui.com/


Car il est vrai que, quand comme moi on s'est mis sur le canal "Alpha" pour les mises à jour, il y en a vraiment très souvent et ça devient lassant de ne pas pouvoir automatiser les mises à jour sans devoir payer.
Il est a noté que depuis que curse a interdit a WowMatrix d'utiliser sa base de donnée. WowMatrix n'est plus performants. Il Ioupe beaucoup d'addon, vous devriez donc vous tourner vers Curse Cient.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
18 Août 2011, 11:58
En effet j'ai oublié de le préciser.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Août 2011, 18:37
Ah, je savais pas ça !
Merci je savait pas re mettre a jours =)

Retour vers Interface et Macros