logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[AddOn] Utilisateurs de WOW Matrix prenez garde !

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Shyvaa
  • 292 message(s)
27 Avr 2012, 19:18
Chers autres joueurs de WOW et chère équipe de ce super site,

Je m'excuse si je poste ça au mauvais endroit (j'ai vu des postes sur d'autres addons, je me suis dit que ça irait).

Ce petit poste vient vous signaler un danger à propos de l'AddOn WOW Matrix.
Si vous ne possédez pas d'Authenticator, vous risquez de faire partie des quelques joueurs qui subissent actuellement une vague de piratage de comptes.

En effet, après que quelques contacts réels aient perdu le contrôle de leur compte (au profit de vendeurs de PO qui squattent Hurlevent sur le serveur Grim Batol), une longue discussion avec un MJ dans le but de croiser leurs infos avec d'autres victime a permis de déduire que cet add-on créait sans doute une faille de sécurité permettant de récupérer vos identifiants.

Si vous changez régulièrement mot de passe ou email de connexion, vous n'encourrez pas de grands risques, je le signale malgré tout parce que c'est chiant.
En cas de hack, pensez à battle.net et son service de récupération de compte.

Voilà pour l'info, bon jeu malgré tout =)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Avr 2012, 19:20
Salut,

merci pour ton message.

En effet, on m'avait déjà signalé que WoW Matrix était une grande source de hack/vol de compte.

Il serait peut-être intéressant de publier une news pour prévenir les joueurs et les inviter à ne pas utiliser cet add-on.

Mamy
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
28 Avr 2012, 00:19
=/ aie bon que faire ????????????????????
Avatar de l’utilisateur
soniko
  • 412 message(s)
28 Avr 2012, 00:24
car je l'utilise moi =/
Notre Rogue c'est fait hacker en DL Preform AV Unabler sur Wow Matrix, faite gaffe !
Avatar de l’utilisateur
Light
  • 32 message(s)
19 Jan 2013, 10:37
Du coup on utilise quois à la place de wowmatrix??
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Jan 2013, 13:10
Le Client Curse ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Jan 2013, 13:34
En effet, le CurseClient me semble une bonne alternative et (pour l'instant) plutôt sûre.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
19 Jan 2013, 14:03
sa sert a quoi le clien curse ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Jan 2013, 15:55
La même chose que WoW Matrix, mais avec la base de données de Curse

Retour vers Interface et Macros