logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche addOn désespérement!

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Pour les infos bulles, je n'arrive pas à trouver où se trouve l'option à décocher dans l'interface. Ensuite, pour la barre d'incant, j'ai déjà installé quartz mais j'ai toujours la barre d'incant de base de wow qui apparaît lors de mes incants, et je voudrais tout simplement la virer.

En tous cas, merci pour ErrorFilter :)
dans quartz il me semble que tu as une option pour cacher la barre d'incant wow...
et pour les tooltips, c'est dans interface/aide si je me trompe pas.
C'est bien ça, merci beaucoup ! :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Jan 2012, 13:03
Citation de BaptmannPour les infos bulles, je n'arrive pas à trouver où se trouve l'option à décocher dans l'interface. Ensuite, pour la barre d'incant, j'ai déjà installé quartz mais j'ai toujours la barre d'incant de base de wow qui apparaît lors de mes incants, et je voudrais tout simplement la virer.

En tous cas, merci pour ErrorFilter :)


Je n'ai aps wow sous les yeux, alors je vais faire ça de t^te. Tu vas dans interface, aide, bulle d'aide améliorée.
C'est bien ça, en effet :)

Retour vers Interface et Macros