logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche addOn désespérement!

Venez poster des captures d'écran de votre interface et papoter au sujet des macros dans le jeu
Salut a tous!
Pour ma part, je recherche désespérément l'addon suivant, si il existe
Il permettrai de pouvoir écrire sur la carte, de façon libre, pas seulement des point, des zone a farmer par exemple entouré d'un cercle, un endroit a retenir marqué d'un point ou une route a prendre tracé d'une ligne
Merci d'avance a celui qui trouverai mon bonheur, car apres moult recherche , je reviens bredouille :(
de ce genre, sauf que lui, si j'ai bien comprit, il permet juste de faire des point, Enfin, sur les sceenshoot on voir des ligne, mais coment les faire ... mystere...^^
honte a moi,
jai installé l'addon que je recherche il y a deja 3 moi xD
il se nomme Routes, mais je savai pas que c'etai pour sa xD
Bonjour a tous !

je suis a la recherche du nom de l'add-on que l'on voit sur les videos de la guilde crave(les guides que l'on peut voir sur judgehype ou milleniumn), qui indique les timers des sorts sur cooldown sur l'interface du pretre ^^ (sur les POV de Meyuna (Prêtre Sacré), sur la partie droite de son UI)

Merci d'avance ;)
c'est peut être ForteXorcist l'add-on que tu cherche...
oui, mais non, forte m'indique si le sort est up, mais l'icone n'est pas "cliquable" :/

je cherche encore mais pas encore trouvé, je ne desespere pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
21 Déc 2011, 18:56
Tu le vois cliquer le sort dans la vidéo ? car c'est très différent de faire un bouton d'action et juste afficher une icone !
Que ca soit SexyCooldown et ForteXorcist il me semble pas qu'il existe de moyen d'avoir ce bouton clicable !

Link la video :)
voila ca se passe a cette adresse :

http://www.millenium.org/wow/terres-de- ... -feu-45055

dans le cadran bas/droite de la video on voit les icones de la penance, la priere, l'ombrefiel etc ....

si vous pouviez m'indiquer cmment faire ^^

merci
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
26 Déc 2011, 18:12
il utilise Poweraura, et tu peu pas cliquer ce genre d'icones ce sont juste des indications et pas des barres d'actions!

Retour vers Interface et Macros